Hommage à SZMATA .... [gelöst]

15 Beiträge • 275 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour tout le monde,

Déjà deux ans que notre Ami Jean disparaissait !
Saluons la mémoire de cet homme aussi sympathique que généreux avec ses semblables !
Je suis certain qu'il manque à notre communauté…

Bonne journée.

al6246

+1

+1, très régulièrement il m'arrive de repenser à lui, encore cette semaine.

Oui sûre qu'il manque à beaucoup d'entre nous.

al6246

Bonjour tout le monde,

Déjà deux ans que notre Ami Jean disparaissait !
Saluons la mémoire de cet homme aussi sympathique que généreux avec ses semblables !
Je suis certain qu'il manque à notre communauté…

Bonne journée.

Bonjour, 

En effet, c'était un homme très apprécié par les membres de Numista par sa gentillesse et son dévouement au site. Que de bons moments passés en sa compagnie lors des nombreuses rencontres qu'il avait organisées à Paris, il y a quelques années ! Nous ne pourrons jamais l'oublier, et pour moi il est toujours présent dans mon cœur de numismate !…

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous

+1 oui Jean tu nous manques vraiment ,j'ai toujours une pensée pour toi en ouvrant le forum 

bonjour

oui un personnage plein d'humanité et il nous manque vraiment !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

+1

Jean était une très grande personnalité de ce site.coutois…poli…respectueux 

Un grand monsieur qui nous manque…

Total respect 

José 

seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Sans l'avoir connu (en dehors d'une ou deux interventions sur le forum salon), une petite pensée pour quelqu'un qui semblait faire l'unanimité sur Numista

oui jean, tu nous manque et j,ai toujours une pensée pour toi et je me rappelle nos conversations animées au sujet de la poste

Pareillement , j'ai toujour une pensée pour lui quand je mets les pieds à Paris où je l'ai rencontré plusieurs fois pour faire des échanges de pièces mais surtout amicaux.

Il me parlait de ses voyages et séjour en Croatie et à Hendaye qu'il aimaint bien tant ces jours là qu'au téléphone.

Je ne l'ai pas assez connu pour mieux en parler mais il était trés attachant

Oui , Jean était un grand Monsieur , rempli de gentillesse , on le regrette beaucoup 😥

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

+1

Pensées pour lui,  que de souvenirs : https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=2463#

BOINC

Je salue la mémoire de Jean ,personne très sympathique et agréable. 

+1

+1

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Status geändert zu Gelöst (al6246, 3 Dez. 2023, 15:07)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:06.