Il est temps que Xavier fasse le ménage de toutes ces médailles et pièces de fantaisie!
J'ai un vieux "magasin" pour enfant avec plein de piécettes en plastique qui imitent les DM allemands. Je sens que je vais les rentrer dans le catalogue!
Et puis, il y a un tas de pièces en chocolat aussi... et là, pratiquement chaque pays a les siennes. On arrivera très rapidement aux 40 000 pièces!
Il est temps que Xavier fasse le ménage de toutes ces médailles et pièces de fantaisie!
J'ai un vieux "magasin" pour enfant avec plein de piécettes en plastique qui imitent les DM allemands. Je sens que je vais les rentrer dans le catalogue!
Et puis, il y a un tas de pièces en chocolat aussi... et là, pratiquement chaque pays a les siennes. On arrivera très rapidement aux 40 000 pièces!
Bon dimanche,
J.
Bonjour
Il est surtout temps que Xavier fasse beaucoup de choses, demandées en vain par les membres !
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
les jetons , une des nombreuses branches de la numismatique.
je vous l'accorde la fiche ne semble pas très claire pour un néophyte, mais je suis persuadé qu'il y a là dedans une foule de renseignements intéressants.