Salut à tous , me revoila j'ai vu hier soir le téléfilm “ Anatomie d'une chute” sur Fr 2, j'ai beaucoup aimé le coté étude psychologique d'un évènement dramatique.
Bonjour
ce film là ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
disponible sur la plateforme de France Télévision, tiré de l’œuvre de Roberto Saviano, l'excellent “Gomorra”, film Grand Prix du jury au Festival de Cannes 2008.
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"
disponible sur la plateforme de France Télévision, tiré de l’œuvre de Roberto Saviano, l'excellent “Gomorra”, film Grand Prix du jury au Festival de Cannes 2008.
Bonjour
Ok je tacherai de le visionner merci du partage !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Dans un autre registre et plus en rapport avec le sujet du site Numista, une série que je commence tout juste à regarder sur Arte : Money. Disponible en ligne sur le site d'Arte.
(Quand tu apprends qu'il faudrait peut-être créer une fiche Numista pour un scalp de pivert 😁)
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"