Ajout de symboles Unicodes [gelöst]

5 Beiträge • 77 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Status:_ umgesetzt
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0

Bonjour à tous,

une suggestion dans la section “Jetons” - Ajoutez-le vous même en quelques instants ! - Inscriptions visibles Aide :

Consignes du catalogue

Les champs des légendes, nommés "Inscriptions visibles" doivent être des transcriptions fidèles des inscriptions visibles sur chaque côté et sur la tranche le cas échéant.

• Utilisez l'orthographe, les abréviations, les majuscules, la ponctuation et les caractères spéciaux tels qu'ils apparaissent sur la pièce.
    • Incluez la date, la lettre d'atelier et les petits caractères, tels que le nom du graveur ou les caractères faisant partie du dessin ou des emblèmes héraldiques.
    • Transcrivez la date, la lettre d'atelier et la ponctuation exacte de l'image présentée. Si aucune image n'est disponible, utilisez une année et une variété communes. Ne les remplacez pas par un terme générique tel que “[date]”.
    • Pour la ponctuation:
      • Utilisez le caractère Unicode qui ressemble le plus au symbole utilisé sur la pièce.
        • × + ✣ ✠ ☩ ♁ ✤ ⊚ ᐤ ⸰ ⵓ ஃ ✿ ❀ 🏵 ⚜ ⋆ ⁑ • · : ⋮ ∴ ; ⬦ ⬩*★ ⋆ 🞲 ✶ 🞹 ✽ 🟌 ⁕ ⁑ 🙛 ❧

Peut-on ajouter ces 2 symboles s'il vous plaît au niveau des caractères Unicode dans l'avers et le revers :

©  et ®

Je les rencontre de temps en temps dans la section “Médailles souvenir”

Je vous remercie par avance car cela évite de les rechercher dans d'autres dossiers.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Patrick.

Bonjour, j'ai ajouté  © et ® 🙂

Status geändert zu umgesetzt (Xavier, 22 Dez. 2023, 10:08)

Merci !!!!

Le petit R de tête c’est ALT+0174 pas 176 …

Always look on the bright side of life!

Je les ai aussi ajoutés au clavier virtuel.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:30.