Bonsoir tout le monde,
je vois sur beaucoup de profil qu'il y a écrit en commentaire de certaines de leurs monnaies ; 4$, 6$, 2$...
Est-ce pour les ventes ou juste pour eux (pour avoir une idée de la valeur de leur collection, par exemple...)?
Bonsoir,
Je pense (car c'est ce que je fais aussi parfois) que c'est une valeur "approximative" des monnaies qu'ils mette à l'échange!
Exemple : si tu es intéressé par une monnaie d'un membre où celui-ci à préciser 15 Euros, ce n'est pas la peine de lui proposer une monnaie qui cote 2 Euros & peut être aussi un prix d'achat si échange pas possible!
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonjour à tous
le problème est que lorsqu'on met des commentaires dans sa collection ils apparaissent automatiquement dans la liste de doubles d'où certaines confusions
A+
ludovic
Verweis : jeff86ça forcerait à avoir une zone commentaire privée (pour sa propre pièce), et une zone commentaire piblique (pour la ou les pièces échangées).
Bonsoir,
ce serait génial de pouvoir séparer ses commentaires perso de ceux liés aux pièces à l'échange...
Verweis : jeff86ça forcerait à avoir une zone commentaire privée (pour sa propre pièce), et une zone commentaire piblique (pour la ou les pièces échangées).
+1
je trouve ça une très bonne idée !!
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia, Brandenburg, Nassau