Bonjour,
je n'apparais plus sur la liste d'échange de monnaies ;comment puis je y remédier.
Merci
Bidouille
Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag
Bonjour,
je n'apparais plus sur la liste d'échange de monnaies ;comment puis je y remédier.
Merci
Bidouille
Bonjour,
Je ne figure toujours plus sur la liste d'échange .on me dit plus de huit mois sans échange.Comment faire.
Merci
Bidouille
bidouille
Je ne figure toujours plus sur la liste d'échange .on me dit plus de huit mois sans échange.Comment faire.
C'est peut-être à cause de ça. Cela a été discuté dans un fil de discussion mais je ne le trouve pas...
J'ai une personne qui veut échanger avec moi et elle ne me trouve pas,alors que auparavant pas de problème
Bonjour,
Les membres n'ayant pas échangé depuis trop longtemps n'apparaissent pas sur le page "Échanges". Dès que vous aurez fait un échange, votre nom apparaitra de nouveau. En attendant, vous pouvez partager le lien vers votre profil, ou bien on peut vous trouver en faisant une recherche par nom de membre dans la barre de recherche en haut du site. Vous pouvez également initier vous-même un échange.
Xavier
Les membres n'ayant pas échangé depuis trop longtemps n'apparaissent pas sur le page "Échanges". Dès que vous aurez fait un échange, votre nom apparaitra de nouveau.
@Xavier, J'ai cherché quelque chose à ce sujet dans les articles d'aide et je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous ajouter ce commentaire à https://fr.numista.com/help/comment-trouver-un-partenaire-d-echange-32.html ?
@bidouilleune fois que vous êtes sur la liste, pour être trouvé par proximité vous devez mettre votre code postal dans configuration de votre compte.
Remarque : Mon français est dû au traducteur Google.🤖
Bonsoir,
Je vous remercie de votre aide,et vivement un prochain échange.
Salutations.
bidouille
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:45.