Valeur et vente

5 Beiträge • 86 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Ein neues Etikett (Tag) anfragen

Status:_ Abgelehnt
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 1

Bien le bonjour à tous,

Je me demande si ces pièces sont intéressantes et combien valent-elles? 

Merci d'avance!

Il faut uniquement savoir utiliser “Google” et poser les questions adéquates, c'est-à-dire faire un effort personnel. 

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Un joli effort personnel de votre part pour me répondre de la sorte en tout cas! Quelle perte de temps de votre part 🤔

Notez bien sire, car il me semble que vous avez oublié un petit détail, que j’ai demandé un avis aux experts que je croyais trouver ici car Google et Co sont infectés des infos erronées et des déchets abominables. Je ne voulais pas m’achopper contre une montagne d’infos pour qu’à la fin rester sur ma faim!

je vous remercie quand même pour votre sympathie et clairvoyance👍 

Bonjour

Sjoelund est parfois une peu “direct” 😉

Pour répondre partiellement, et orienter au mieux :

- ces objets semblent être des monnaies, et la demande porte sur l'identification et l'évaluation : le sujet aurait dû être placé dans la rubrique du forum “identification et évaluation de pièces”

- 1 demande par monnaie, pour éviter les confusions et retrouver plus facilement les informations spécifiques à chacune d'elles

- en argent : donc cela vaut (en théorie) au moins le poids d'argent contenu

- dans cette fiche, il y a quelques infos (les valeurs indiquées ne sont pas à prendre en compte) : 1 dollar "American Silver Eagle" - États-Unis – Numista

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonjour,

je suis désolé! je n’ai pas fais attention à la rubrique du forum “identification et évaluation de pièces” 

Je vous remercie pour ces explications! 

bien à vous

Status geändert zu Abgelehnt (Compendium, 8 Feb. 2024, 00:05)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 08:35.