Fonctionnalité "liste noire" dans la recherche du catalogue

5 Beiträge • 81 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Status:_ Abgelehnt
Fürstimmen:_ 4
Gegenstimmen:_ 0

Bonsoir,

Il y a quelques années, j'avais proposé cette idée pour booster la recherche dans le catalogue.

C'est assez idiot : j'aimerais parfois pouvoir sélectionner une catégorie de pièce que je veux supprimer de la recherche, afin de pouvoir affiner, mais dans l'autre sens. Par exemple, si je sais pertinemment que la pièce n'est pas française, j'aimerais pouvoir cocher une case qui donne l'information au catalogue de ne pas, pour cette recherche, considérer les monnaies françaises. Dans l'idéal, il faudrait pourvoir mêler les types de recherche : à la fois liste blanche (je veux que le critère A, B et C soit comptés comme faisant partie des critères de la pièce) et une liste noire (je veux que les critères A' B' et C' soient considérés comme ne faisant pas partie des critères de la pièce). Avec la possibilité d'utiliser entièrement l'un, entièrement l'autre, et surtout l'idéal, les deux en même temps.

J'ai déjà fait joujou avec des bases de données qui intégraient ce type de recherche, et parfois ça me permettait de trouver très vite ce que je cherchais, et sans cela, le travail aurait été beaucoup plus fastidieux !

"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

Bonne idée !

mais il faudrait changer le titre, j'ai cru que tu voulais blacklister certains membres…

Ce serait une option “exclure” dans la recherche avancée en quelque sorte

abidbol

Il faudrait changer le titre, j'ai cru que tu voulais blacklister certains membres…

Faut, je n'y avait pas pensé !

La Bible.

Bonjour,
Ta proposition de 2019 est listée ici : https://fr.numista.com/forum/topic85754.html

Status geändert zu Abgelehnt (Xavier, 13 März 2024, 17:57)

Merci d'avoir déterré ce poste.

Comptez vous l'ajouter à Numista ?

La Bible.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:36.