Jeton ou autre chose ?

7 Beiträge • 100 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir, cette “rondelle” m'interroge ,est ce un jeton ou un élément 

d'un  quelquonque objet ?

Le revers a des restes de métal comme si il avait été poinçonné.

P:2,57

D:19 mm

M:cuivre

Merci d'avance.

On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !

bonjour

https://www.google.fr/search?q=ucr+f%C3%A9d%C3%A9ration+fran%C3%A7aise&sca_esv=3691a2ff7c8514a2&sxsrf=ACQVn0_Q9Oboy0YM7kHaNUiEMICGZMCX6w%3A1710302954089&ei=6ibxZfX_BKOSkdUP9PmYwAw&ved=0ahUKEwj1nKWAr_CEAxUjSaQEHfQ8BsgQ4dUDCBA&uact=5&oq=ucr+f%C3%A9d%C3%A9ration+fran%C3%A7aise&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiG3VjciBmw6lkw6lyYXRpb24gZnJhbsOnYWlzZTIFECEYoAEyBRAhGKABMgUQIRigATIFECEYoAEyBRAhGJ8FSK1EUJAFWJ9DcAN4AZABAJgBZ6ABtw2qAQQyMi4xuAEDyAEA-AEBmAIaoALhDsICChAAGEcY1gQYsAPCAg0QABiABBiKBRhDGLADwgIOEAAY5AIY1gQYsAPYAQHCAhYQLhiABBiKBRhDGNQCGMgDGLAD2AECwgILEC4YgAQYxwEYrwHCAgUQABiABMICChAAGIAEGBQYhwLCAgoQABiABBiKBRhDwgIaEC4YgAQYxwEYrwEYlwUY3AQY3gQY4ATYAQPCAggQABiABBjLAcICBxAhGAoYoAHCAggQABiABBiiBMICBhAAGBYYHsICBBAhGBWYAwCIBgGQBhG6BgYIARABGAm6BgYIAhABGAi6BgYIAxABGBSSBwQyMy4zoAfuZQ&sclient=gws-wiz-serp#ip=1

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour lolo70,

Luxuor était une marque de briquet.

Cordialement.

Bonjour Poporo,oui donc sûrement un élément de briquet et pas un jeton,merci.

Alm,ton lien ne s'ouvre pas,cdlt.

lolo70

Bonjour Poporo,oui donc sûrement un élément de briquet et pas un jeton,merci.

Alm,ton lien ne s'ouvre pas,cdlt.

bonjour

je viens de l'essayer et chez moi ça marche, désolé !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

bien vu Poporo !

Je ne trouve pas d'exemple cylindrique, mais voir ici celui du milieu qui a exactement le même marquage :

(source : google images)

Par contre je m'étonne que ton objet Lolo soit marqué au revers… ça ne devait pas être visible.

abidbol

Par contre je m'étonne que ton objet Lolo soit marqué au revers… ça ne devait pas être visible.

Bonjour, dans le doute,je ne vais pas créer une fiche.

Thema verschoben nach "Salon" (ystankous, 14 März 2024, 09:49)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 09:58.