Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
Bonsoir, cette “rondelle” m'interroge ,est ce un jeton ou un élément
d'un quelquonque objet ?
Le revers a des restes de métal comme si il avait été poinçonné.
P:2,57
D:19 mm
M:cuivre
Merci d'avance.
bonjour
https://www.google.fr/search?q=ucr+f%C3%A9d%C3%A9ration+fran%C3%A7aise&sca_esv=3691a2ff7c8514a2&sxsrf=ACQVn0_Q9Oboy0YM7kHaNUiEMICGZMCX6w%3A1710302954089&ei=6ibxZfX_BKOSkdUP9PmYwAw&ved=0ahUKEwj1nKWAr_CEAxUjSaQEHfQ8BsgQ4dUDCBA&uact=5&oq=ucr+f%C3%A9d%C3%A9ration+fran%C3%A7aise&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiG3VjciBmw6lkw6lyYXRpb24gZnJhbsOnYWlzZTIFECEYoAEyBRAhGKABMgUQIRigATIFECEYoAEyBRAhGJ8FSK1EUJAFWJ9DcAN4AZABAJgBZ6ABtw2qAQQyMi4xuAEDyAEA-AEBmAIaoALhDsICChAAGEcY1gQYsAPCAg0QABiABBiKBRhDGLADwgIOEAAY5AIY1gQYsAPYAQHCAhYQLhiABBiKBRhDGNQCGMgDGLAD2AECwgILEC4YgAQYxwEYrwHCAgUQABiABMICChAAGIAEGBQYhwLCAgoQABiABBiKBRhDwgIaEC4YgAQYxwEYrwEYlwUY3AQY3gQY4ATYAQPCAggQABiABBjLAcICBxAhGAoYoAHCAggQABiABBiiBMICBhAAGBYYHsICBBAhGBWYAwCIBgGQBhG6BgYIARABGAm6BgYIAhABGAi6BgYIAxABGBSSBwQyMy4zoAfuZQ&sclient=gws-wiz-serp#ip=1
Bonjour lolo70,
Luxuor était une marque de briquet.
Cordialement.
Bonjour Poporo,oui donc sûrement un élément de briquet et pas un jeton,merci.
Alm,ton lien ne s'ouvre pas,cdlt.
lolo70Bonjour Poporo,oui donc sûrement un élément de briquet et pas un jeton,merci.Alm,ton lien ne s'ouvre pas,cdlt.
lolo70
je viens de l'essayer et chez moi ça marche, désolé !
Bonjour,
bien vu Poporo !
Je ne trouve pas d'exemple cylindrique, mais voir ici celui du milieu qui a exactement le même marquage :
(source : google images)
Par contre je m'étonne que ton objet Lolo soit marqué au revers… ça ne devait pas être visible.
abidbol Par contre je m'étonne que ton objet Lolo soit marqué au revers… ça ne devait pas être visible.
abidbol
Bonjour, dans le doute,je ne vais pas créer une fiche.
» Forumsregeln
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.Die aktuelle Zeit ist 09:58.