Albanie: échange de pièce ou billet

10 Beiträge • 350 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour

Je suis à la disposition de celui ou celle qui souhaite obtenir n’importe quel billet ou n’importe quel pièce d’Albanie, de n’importe quel époque. 

vous pouvez m’envoyer un message en privé pour me dire quel monnaie vous avez besoin et je le trouverai

En échange je souhaiterais des pièces en or ou en argent.

Bonjour

Je pense que ça va pas le faire

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

pouvez vous m’expliquer qu’est ce qui ne va pas le faire 

Bonjour.

Ce que Alm veut dire (enfin c'est ce que je crois), c'est que votre proposition d'échange ressemble furieusement à de la vente, or les ventes ne sont pas autorisées sur Numista.

Et je vois que vous avez retiré votre dernière phrase, celle qui concernait le règlement par PayPal…

bonjour

je pense que je me suis mal fais comprendre et je veux rectifier je parlais de pièce en argent pas d’argent 

Avant modification, en plus de Paypal, il était aussi question de virement, donc bien d'argent en plus des pièces en argent… 😉

La chose est rectifiée : parfait.

Il faut savoir cependant que l'usage veut qu'au cours d'un “échange” par Numista, le membre le moins bien loti au niveau des évaluations expédie en premier ses monnaies. L'autre membre expédie une fois les monnaies reçues.

C'est une méthode logique pour éviter les éventuels doutes légitimes quant à la fiabilité ou la qualité des monnaies du membre le moins bien évalué (en nombre ou en note).

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

j’ai bien rectifié l’annonce 😉

mateo_6

Bonjour

Je suis à la disposition de celui ou celle qui souhaite obtenir n’importe quel billet ou n’importe quel pièce d’Albanie, de n’importe quel époque. 

vous pouvez m’envoyer un message en privé pour me dire quel monnaie vous avez besoin et je le trouverai

En échange je souhaiterais des pièces en or ou en argent.

Ben voilà !

Bonjour, je cherche la série lek Albanais 1947

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:32.