Pays-Bas espagnols, Jeton, Philippe IV, Etats de Lille, 1630 [gelöst]

6 Beiträge • 125 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour, une pièce (cuivre?) à identifier, je sèche. 3.60g, 25mm au plus large. Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai fait cette recherche dans le catalogue:

1630 nomen dni 

puisqu'au revers on trouve la légende commune SIT NOMEN DomiNI BENEDICTVM, mais il y a un seul résultat, et pas votre pièce, ce qui suggère qu'elle n'est pas dans le catalogue.

₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.

bonjour

Pays-Bas espagnols, Jeton, Philippe IV, Etats de Lille, 1630,

Dugniolle  3859 numéro de référence à vérifier …

https://www.dugniolle.com/dugniolle3801-3900.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Thema verschoben nach "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (ystankous, 10 May 2024, 10:06)
Status geändert zu Gelöst (Alkhanor_, 10 May 2024, 19:45)

Merci beaucoup!

bonjour

une fois ton jeton identifié, il faut modifier le titre en disant ce que c'est !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonjour

une fois ton jeton identifié, il faut modifier le titre en disant ce que c'est !

Autant pour moi, fait!

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:01.