5 piastres - Egypte - 1984

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Hello hello,

Oui je sais en ce moment je vous mets à contribution tous les jours mais bon ... Comme vous êtes sympas j'abuse  z)

Juste une question : Quelle différence entre les deux premières pièces listées ici : https://fr.numista.com/catalogue/pieces1821.html

Car elles ont le même KM  8~

Merci d'avance
Call me doctor baby !
C'est marqué sur la fiche : c'est l'ordre des dates calendrier musulman - calendrier grégorien ;)

Par contre je ne sais pas pourquoi il y a deux fois la même ligne ...
Verweis : flowerpower2C'est marqué sur la fiche : c'est l'ordre des dates calendrier musulman - calendrier grégorien ;)

Oui je me suis mal exprimé mais c'est bien les deux mêmes lignes que je voulais faire remonter car l'ordre des dates je l'avais repéré  :D
Call me doctor baby !
A partir de la fiche du catalogue en anglais, j'ai rajouté quelques informations sur l'origine de ces 2 lignes.

A+
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Verweis : SanglierFSE
Verweis : flowerpower2C'est marqué sur la fiche : c'est l'ordre des dates calendrier musulman - calendrier grégorien ;)

Oui je me suis mal exprimé mais c'est bien les deux mêmes lignes que je voulais faire remonter car l'ordre des dates je l'avais repéré  :D
Pardon. Je m'étais laissé aveugler par l'incommensurable joie que m'avait procuré le fait d'avoir eu l'illusion de répondre à une question dans cette rubrique.
Verweis : 7475laurentA partir de la fiche du catalogue en anglais, j'ai rajouté quelques informations sur l'origine de ces 2 lignes.

A+
Ah bah c'est super ça  :O

Merci beaucoup  8)
Call me doctor baby !
Verweis : flowerpower2
Verweis : SanglierFSE

Pardon. Je m'étais laissé aveugler par l'incommensurable joie que m'avait procuré le fait d'avoir eu l'illusion de répondre à une question dans cette rubrique.
:O  :O  :O

J'adore !
Call me doctor baby !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:28.