Bonjour,
Un message plus difficile pour moi à écrire, dans ce forum salon
J'ose vous le présenter car j'ai lu pas mal de vos sujets et il y a des réponses très pertinentes et je pense qu'on peut parler de tout, ici
C'est en rapport avec : “comment trouver sa voie professionnelle” ? J'ai 39 ans et je cherche encore ce qui pourrait m'aller. En effet, pour être plus spécifique et histoire d'augmenter la difficulté, il se trouve que je souffre d'hyperacousie. Ce qui rend chaque chose de la journée très difficile. (ce symptome n'étant qu'un sommet d'iceberg d'un autre syndrome) Je sais qu'il y a des personnes cultivées ici qui auront sans doute compris..
Bref, je ne sais pas quoi faire.. non je ne veux pas vivre toute ma vie avec des allocations : j'ai l'impression qu'on me donne ça, et en échange, on m'oublie. J'ai envie d'avoir un rôle et d'être (un minimum) utile, et de savoir pourquoi je me lève le matin.
Je crois que c'est sans issue et sans espoir, c'est pour ça. Je passe un peu ma vie à collectionner des choses qui n'intéressent personne et de toute façon on n'en fait pas un métier. Je ne veux pas avoir un métier dans le but d'avoir un salaire mais pour être animé de quelque chose. Je réclame. Toutes les lettres sont sans réponse.
Merci..