Why is the Canadian 25 cents (quarters) 2017 so hard to find ?

5 Beiträge • 123 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

I've received many rolls of quarter from the bank over the years, but i really rarely saw a 25 cents from 2017, someone know why ? I dont understand why they're so hard to find, there was over 100 millions of them issued… 

bonjour

tu peux poster les photos !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Des photos ? Non je le recherche 🤣 il me reste une dizaine de rouleau à checker hahaha 

Bonjour,

La frappe est de 110,720,000 pour le motif du caribou au revers, ce qui est une frappe assez importante. Mais il y a aussi les pièces circulantes qui commémorent le 150ème de la Confédération, 1867-2017:

25 cents 1867-2017

25 cents 1867-2017 colorée (total 20,000,000)

Et aussi le 125ème de la coupe Stanley:

25 cents Coupe Stanley (12,500,000)

Je ne pense pas avoir vu beaucoup de 25 cents 2017 au caribou, même si la frappe est trois fois plus élevée que les trois commémorative réunies. Étrange…

₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.

Yep, je parle bien de ceux en caribou, je n’arrive pas trouver non plus Les 5 cents et 10 cents 2017 circulante non commémoratives. C’est très étrange hahaha. Pourtant comme vous avez dit il y a relativement beaucoup de forgés lors de cette années la… 

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:09.