Nouveau logiciel espion de Google

12 Beiträge • 229 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Google met en service dans qqjours  le système “Localiser mon appareil”.

Si vous ne connaissez pas, cela n'a rien a voir avec le système “retrouver mon appareil” que nous connaissions tous depuis des années, proposé par Samsung, Google, etc.

Le nouveau Bébé permet par exemple de localiser vos écouteurs bluetooth perdu dans une prairie sans réseau, car un passant est passé par là , avec le Bt sur son tel…

Du coup son tel enverra automatiquement la position des écouteurs perdus a leur propriétaire lorsque le tel du promeneur aura accès a un réseau.

Sans aucune action externe volontaire…

Outil d'espionnage génial, il suffira de laisser vos écouteurs dans la voiture de votre femme ou de votre patron, ou encore de la personne que vous souhaitez cambrioler, pour savoir où elle est.

Bien sûr Google garanti que vous serez les seuls à avoir accès à la position de vos appareils (caché chez qq d'autre à son insu)

Parfait, c'est bien ce que l'on souhaite quand on espionne quelqu'un !

Offrez lui l'écouteur ou le tel, il/elle se chargera même de le recharger !

Ce service sera certainement rapidement annulé (quoi que ..) mais il vous appartient de le refuser si vous ne le souhaitez pas, sinon il sera activé par défaut.

Encore une énormité !

Service de localisation :

Alerte séisme - OFF

Historique des positions - OFF, suppression automatique (3 mois) on peut pas moins, mais je ne suis plus censé garder d'historique

Améliorer la précision de localisation (utilisation du bornage wifi ou BT ?) - OFF

Service de localisation d'urgence - OFF

Recherche WIFI (Autoriser les applis et les services à rechercher des réseaux wifi à tout moment même si le wifi est désactivé - quand même …) - OFF

Recherche Bluetooth (pareil que pour le wifi) - OFF

De toute façon, le BT je ne m'en sert qu'en voiture, le reste du temps c'est désactivé, j'avais l'impression que ça pompait un peu trop sur la batterie.

Bon, maintenant, va falloir que je fasse pareil avec le téléphone de ma femme :)

C'est quand même bizarre cette impression qu'il y a tjs quelqu'un qui me surveille … Faut que je fasse gaffe, il parait que ça a un nom ce sentiment …

Agrandissez l'image et regardez la voiture noire en arrière plan, elle est quand même bizarre, surement une voiture d'espions  :)

Referee of south atlantic islands

Non la photo est prise devant une vitre.

Ça y est, j'ai eu beau cocher la case “non” il y a quelques jours, 

message hier “ votre appareil fait désormais partie du réseau de plus d'un milliard d'appareil de la communauté Android et en registrera la position… etc” je l'ai donc reviré.

Ce réglage n'est pas sur ton appareil mais associé à ton compte.

Bluetooth activé ou non, il signale sa présence par bluetooth ! Génial.

Mais il promettent qu'il n'y que toi qui puisse localiser ton appareil et qu'il ne l'utiliseront jamais ta position à d'autres fins.

Donc une paire d'écouteur offert de vient un traceur digne de James Bond.

Ah oui, j'avais pas vu ce paramètre “localiser mon appareil”.

D'ailleurs même si ils prometent de ne pas utiliser la position, je n'ai pas encore lu toutes les petites lignes qui disent qu'ils n'utiliseront pas la fonction pour regrouper tes appareils… il n'est pas besoin de relever une identité ni une localisation… juste tracer une toile.

De cette manière ma tablette théoriquement intraçable qui n'est absolument pas connecté à ma box sera trahi par mon tel qui va la detecter par le bluetooth même si le bluetooth est coupé.

C'est clairement de l'espionnage et du recoupement relationnel.

Il y a 35 ans on nous garantissait la sécurité des cartes bancaires, alors que tu pouvais générer autant de fausse carte que tu souhaitais (sic)

Il y a peu les logiciels qui devaient garantir tes mots de passes inviolables ont été craqué a leurs tours, piraté Facebook, ameli, la poste, France travail… mais tout va bien 😉 ne le crions pas sur les toits.

Frenchlover

(…)

Agrandissez l'image et regardez la voiture noire en arrière plan, elle est quand même bizarre, surement une voiture d'espions  :)

photo générée par “IA” : jamais je n'ai vu tenir son gobelet avec les doigts inversés (le pouce doit être tourné vers l'intérieur de corps). Bien content que la personne au 1er plan tourne le dos : la silhouette du visage lui fait mériter déjà une place dans un film d'horreur !

Il ne faut pas agrandir l'image, il faut la rapetisser… et vous verrez que c'est Dieu qui vous regarde !… ou son fils… ou le Ché…

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Hum…merci Joe !

French est un voyou,  il doit sûrement trainer sur Instagram le soir !

Au lieu de faire des CV 😉

Tapejara

… il doit sûrement trainer sur Instagram le soir !

Rigole pas, il faut que je m'y mette !

Tous les formateurs de la “Fresque du climat” sont sur Instagram.

Moi, je suis plutôt façon dinosaure … 

Le Tapejara était un joli dyno volant.

Mais il paraît qu'il y a eu quelques problèmes de météo à l'époque.

Tapejara

Le Tapejara était un joli dyno volant.

Tant qu'on peur l'apprivoiser

Oulala mais il a une voix de canadien le gars qui fait cette vidéo ??

Pas étonnant qu'au milieu il dise : le Tapejara est un oiseau qui vole …. ??? Hein quoi ? Qu'est ce qu'il a dit là ? UN OISEAU ! EH BEN DIS DONC !!😀

Quand je dis kinconnaissent pas le sens des mots 😜

@Frenchlover Entre autres 🙂

Moi qui pensait etre a l'abris, localisé tantôt à  Nantes, Villeurbanne, et autres villes des Ardennes où je n'ai jamais mis les pieds,  voilà que je me suis fait coincé bêtement !

J'ai eu le malheur de rechercher “Feuvert” et "Norauto" de la ville de xxx !

Et voilà que s'affiche en bas de chrome “votre localisation xxx d'après vos activités” c'est tout bête… et c'était juste à 20km

Il y a tout un tas d'analyses effectuées sur tes données lorsque par exemple tu enregistre “votre activité sur le web” ce qui te permet d'avoir simplement ton historique, rechecher un site où tu était la semaine dernière, etc.

En le faisant tu acceptes les conditions, où tu consent a l'usage de tes données par gg. La meme chose pour YT. Et enregistrer mes positions , mes trajets …NON.

En en bas de la page, discrètement, il y le traitre : “autres activités” dans lequel figure l'analyse du moindre “pouce ” que tu as cliqué, tes recherches, etc il y a entre 50 et 100 lignes d'analyse comportemental, lieux recherchés et j'en passe.

Pour le desactiver , il faut desactiver ton historique “activités sur le web” et activités YT. Comme quoi même avec une ip6 sans box ni localisation, ils arrivent a te trouver par recoupement de ton activité. C'est tout bête.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:30.