Salut Alm.
C'était limite à 2 par personne, des gens en ont eu 4.
Ils ont compte 169 personne et connaissait leurs stock.
Il pouvait limiter à une pour les collectionneurs et pas faire le jeu de spéculateur qui vont rendre les prix impossible. Et ça c'est pas numismate friendly.
Puis après 1 heure, C 'était plus que 2 par personne.
Après 2:15 qd le portier directeur m' explique qu'ils en ont plus, je suis un peu agacé et le mec qui est payé une blinde et qui devrait être compréhensif après une attente pareil, et après avoir distribué la monnaie à la tête (4 ou 2 ou 0), il m'explique que lui aussi est fatigué…
J'essaye de mendier car je suis clients depuis longtemps et C est mon anniversaire, que nenni de laisser un clients repartir joyeux, il me laisse entendre qu'il en a encore un ou deux mais évoque les autres clients qui eux aussi ont attendus et serais pas content.
Il pouvait juste gentiment et commercialement me dire qu'il en avait 0lis, vraiment désolé, point barre.
Et alors que je ne suis qu'agace, il monte le ton, comme heureux de pouvoir m'envoyer me faire fracasser par un videur si j'ose moi lever le ton, au lieu de sourire et de dire ‘’ desole''.
Qd on gère comme ça, c' est à l'image de la mauvaise gestion des faces nationales refrappes, et c'est insulter des clients.
Donc, je ne suis plus clients et si vous voulez faire le'jeu de gens qui vendent aux spéculateurs mais pas aux numismates, qui mentent sur le tirage pour expliquer que certains en avait droit à 4 alors que ‘’ c'est 2 toutes les 10 000'' et que la d'autres sont répartis avec 4, pour un tirage à 10 000.
Personnes qui en avait 4 qui ont déclarés que comme ils n' avaient pas la reverse Proof, ils leurs ont laissés deux de plus,
Et que le monsieur ment en disant que c'est 2 très les 10000 mais qui ont laissés repartir des gens avec 4 de la même monnaie coloré sous prétextes que les autres n'étaient pas disponible,
Alors
La monnaie de Paris ment, vend à des personnes sulement 2 à d'autres 4 contre ce qui était prévu par la mdp justement, et finissent par laisser faire la queue à des gens qui n'auront rien.
En leurs demandant leurs numéro de tel après 2:00 de queue au lieu de ‘’ gérer ‘’ en 15 MN les noms sur un cahier depuis l'extérieur, comme il le faisait à l'intérieur.
Alors, la mdp, c est des branques qui mentent et insultes les clients et font le jeu de ceux qui veulent se faire un max sur une monnaie indispo le jour de la sortie et qui en achètent plusieurs.
CA énervé, les propos ici sont des faits, des faits, il n'y a rien à modérer, si ce n'est mon… dégoût et énervement qui transparaît nécessairement désolé pour ça.
Je pense que ceux qui prochainement auto t l'audace de faire 2:30 de queue, peuvent aussi être informé des pratiques la bas.
Cdlt,