Votre compte

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un pop-up qui s'affiche lorsque ma souris passe sur "votre compte" situé dans le bandeau à gauche.

Est-ce le cas pour tout le monde ? Ai-je chopé un virus ?

Merci d'avance
Bonjour,

Non, chez moi il ne se passe rien.
Quel navigateur utilisez-vous?

Be Happy,

J.
Cela se produit sous firefox et chrome, mais pas sous explorer.
D'ailleurs j'ai vérifié et ça le fait sur d'autres sites. Ce virus ou malware ou que sais-je semble créer des liens pop-up au hasard sur certains mots, mais toujours les mêmes ...

Je ne comprends pas bien d'où cela peut venir et surtout comment m'en débarrasser.

Mais bon du coup, ça n'a plus grand chose à voir avec le site numista :p
Installe Spybot tu t'en débarasseras
Vive la Bourgogne Libre!
Déjà testé avec Spybot et rien n'avait été détecté (avec dernière mis à jour et vaccination).

Par contre, j'ai désinstallé firefox (et les extensions) et tout réinstallé ; j'ai maintenant l'impression que tout est rentré dans l'ordre ...
Bonjour,

Est-ce que c'est pas risqué d'installer Spybot si on a déjà un antivirus installé? (juste pour info)

Merci.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Spybot n'est pas un antivirus, mais un antimalware me semble-t-il, c'est plutôt complémentaire je crois. Mais je suis loin d'être un expert ...
Verweis : flowerpower2Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un pop-up qui s'affiche lorsque ma souris passe sur "votre compte" situé dans le bandeau à gauche.

Est-ce le cas pour tout le monde ? Ai-je chopé un virus ?

Merci d'avance
J'ai eu le même problème il y a un moment, j'ai supprimé des puglins inutile de google chrome et ça a disparu.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 14:02.