Hello,
je lance ce sujet pour connaitre quels étaient vos héros préférés quand vous étiez plus jeune??
pour ma part j'étais (& je le suis encore ) FAN de :
KEN le survivant
Les chevaliers du Zodiaque
& sans oublier Cobra
Souvenir de toutes ces heures passé devant la TV pour suivre leurs aventures...
& vous???
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Moi quand z'etais tout petit z'aimais bien kalimero mais ils l'on arrêté c'est vraiment trop injuste. Il y avait bumbo la petite automobile-bile aussi!! Un peu plus grand c'était bibi phoque et ensuite dragon ball/ dragon ball z et surtout pas dragon ballGT .
Si c'est le cas j'achète!!!!!!! MAIS c'est plus pour les enfants
ben moi, c'est pas des dessins animés, mais une bd que j'adore !
(je dis que j'adore et non que j'adorais, car je suis tjrs jeune... ) les tuniques bleues !
vous me dites, si ça existe en film, hein !
En parlant des cités d'Or dont je suis un grand fan, savez-vous qu'une nouvelle saison a été créée et que sa difusion a commencé ?
J'ai vu les 2 premiers épisodes, les graphismes sont plus modernes, mais les personnages sont très ressemblants, et la cerise, ils ont gardés le petit documentaire à chaque fin d'épisode A suivre
Tom Sawyer et ses coups de fouets , Les cités d'or avec le petit reportage à la fin j'adorais, Les monstres plantes (Jayce et les conquérents), DBZ, Il était une fois, Ulysse 31, Goldorak go, Les chevaliers du zodiaque, etc... que de bons souvenirs...
Et les musiques de génériques c'était quand même autre chose
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Nicky Larson & toutes ces jolies filles ... & les coups de marteau
Olive & Tom... pour les fans de Foot
& le college Fou fou fou.... un truc de ... OUFFFF
Trop de bons souvenirs
Verweis : françoiscostesben moi, c'est pas des dessins animés, mais une bd que j'adore !
(je dis que j'adore et non que j'adorais, car je suis tjrs jeune... ) les tuniques bleues !
vous me dites, si ça existe en film, hein !
Très bonne bd alliant trame historique réaliste dans l'ensemble et humour, d'ailleurs c'est un peu avec elle que j'ai appris à lire, je possède toute la collection mais je trouve que les derniers ne sont pas terribles ( a partir +-du 50°).
& steph42 moi Je m'en rappelle... c'était vraiment décalé pour l'époque