Problème d’échange avec un membre hongrois de Numista

2 Beiträge • 85 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour, je vous adresse ce mail, j’espère dans la bonne rubrique du forum, car je rencontre un problème avec un membre hongrois Denis Mr avec qui elle échange a été validé le 20 mai dernier.

L’échange a été validé le 20 mai dernier. J’ai adressé un courrier recommandé mes monnaies , et le membre m’a bien confirmé avoir reçu mes monnaies par un mail du 30 juin (suite A mes mails de relance , car j’avais bien vu sur le site de la Poste que mon recommandé avait bien été retiré 15 jours avant !).

de mon côté, je n’ai rien reçu du tout . Relance par les soins , le membre m’indique m’avoir bien envoyé ses monnaies en courrier simple « comme fait souvent pour les échanges en Europe«  mais sans jamais m’avoir indiqué quand ce Courrier avait été posté ni avoir une photo de l’enveloppe . Le membre hongrois me propose spontanément de me renvoyer les mêmes monnaies (qui sont principalement Des monnaies modernes de Hongrie ) sauf une pièce . J´en suis d’accord.   Et depuis , malgré les relances , c’est silence radio : je n’ai rien reçu . Le  membre ne réponds pas à mes mails (son dernier mail date du 1er juillet).  Ce membre a plus de 130 égal avec 9,8 sur 10 en note , mais la Derniere évaluations reçues par ce même temps date de début avril dernier et il y a 0 échange en cours .

son silence d’une part et d’autre part le fait qu’elle ne m’ait pas noté sur l’échange m’inquiète pas mal .

qu’en pensez vous ? Que puis je faire ? si je mets une mauvaise note et que par exemple ça fait  bouger ce membre qui m’envoie enfin Les monnaies, puis je changer mon évaluation ? Merci de votre aide et de vos avis 

cordialement 

Parpaiolle

Parpaiolle

si je mets une mauvaise note et que par exemple ça fait  bouger ce membre qui m’envoie enfin Les monnaies, puis je changer mon évaluation ?

A propos de ça, oui. https://fr.numista.com/help/comment-puis-je-modifier-une-evaluation-d-echange-6.html

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:19.