Ajout de jetons

7 Beiträge • 98 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Hello tout le monde

j'ai fait des demandes pour ajouter des jetons ca fait un mois

et a chaque fois on me dit que la fiche ils manques des insformations

j"ai copier deja une demande deja accepter avec les memes informations

et manque toujours quelque information

MA DEMANDE

quelqu'un  peut m'envoyer une fiche de demande d'ajoue(PIECES OU JETONS)

comme elle droit etre remplie

se serait vraiment apprecier

si vous n'avez pas mon EMAIL demander et je vous le donne

merfci a tous ceux qui vont me repondre

guy

Bonjour,

Votre demande concerne un Jeton de quel pays svp?

Merci

X @NumisMedal

Hello ce sont des jetons (5) des U.S.A. militaire

merfci

guy

Je viens de voir cette demande et j'ai surligné en jaune ce qui ne va pas et ce que le référent local avait demandé de changer déjà:

- La retranscription exacte des inscriptions, c'est à dire ici à l'avers vous avez inscrit “2011” alors que la photo montre “2007” et “Force Exchange” n'apparaît pas non plus.

- Idem pour la retranscription du revers.

- Pour l'année il y a “ND” mais aussi une ligne “2007”, c'est parce que vous avez déjà indiquer possséder ce jeton dans votre collection que la ligne “ND” est bloquée. Dans ce cas, retirez le jeton de votre collection numista, la ligne pourra être ainsi supprimée. 

- Le problème de dupliquer une fiche existante est que le références sont aussi dupliquées, et ici les références ne sont donc pas bonnes. Si vous ne les connaissez pas, laissez les champs vides. 

Je vous laisse faire les modifications, et re-soumettre la demande. 

Les USA exonumia sont très sollicités, cela met effectivement du temps à traiter pour le référent local qui en plus vient juste de rentrer de vacances, mais ne vous en faites pas tout est traité. 

X @NumisMedal

Selon moi les photos sont également à refaire. 

Unus pro omnibus, omnes pro uno

Hello du cote droit de la photo que tu m'a envoyer ou je peut prendre le numero de reference  qui est en jaune

merci de me repondre 

guy 

Il faut posséder le catalogue de référence, on peut le voir en cliquant dessus, donc ici ily en a deux:  X# et Lloyd POG#

Pour en revenir aux photos, effectivement l’avers est pris trop de biais, l’idéal est de prendre la photo au-desssus. Le revers est un copié-collé d’un autre jeton, même si identique la photo doit être celle du jeton référencé et non celle d’un autre. 

X @NumisMedal

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 04:54.