mais gamin j'avais un perroquet : c'était un animal qui avait son caractère mais très attachant, très émouvant et de bonnes parties de rigolades : bref que de bons souvenirs !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour
moi j'en ai plus (un petit batard qui venait de la SPA un petit chien tres attachant helas mort de vieillesse )
a part un herisson qui se ballade dans le jardin et des lapins aussi
mais il m'arrive assez souvant de voir des chevreuils et des herons dans le prés derriere chez moi
j'avais aussi un poisson rouge mais c'etait pas marrant de le promener tout les matins a la laise
Moi non plus, comme Alfa31, je n'en n'ai plus.....
Szmata, mon avatar,m'a fait comprendre il y a deux ans qu'elle n'en pouvait plus, après 17 ans de vie commune.
Alors, à mon âge, ce ne serait pas raisonnable de s'élancer dans une nouvelle relation...'
Je me contente, et j'en suis très content, d'observer, de nourrir tout ce qui passe (oiseaux, hérissons, écureuils....et chats "errants" ouabandonnés) dans la petite bicoque au bord de la Marne où je passe beaucoup de temps.
Avant, j'avais eu d'autres chats, et surtout un chien, Gapcio, un mélange de labris des Pyrénées par la mère et de dog-boxer par le père....Une merveille....17 ans également...
Voilà.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Moi j a une femme, a qui j ai commencer par offrir des colliers, mais elle les cassait tous le temps, car il ni avait pas de laisse, avec.
Puis, je lui ai offert un bracelet , qu elle finalement arreter de porter.
J ai donc compris que la chose a faire , c'était de lui mettre une bague , vous savez comme pour les oiseaux... elle s'est de suite laisser faire...
et voila que nous sommes mariés depuis 10 ans.... et qu elle ne me quitte plus .
Plaisanterie a part, je possède un Cocker Anglais , mais je ne parviens pas a mettre de photo, elle ne rentre pas dans l'ordinateur, alors j ai tenter de la faire passer dans l imprimante, mais ca ne marche pas non plus. Alors,j ai mis la photo sur l’écran de l'ordi , mais je ne voyais plus ce que j'écrivais... lol Non c est car elle est trop volumineuse ( la photo , pas le chien , ni ma femme... ) .... J en referais demain . Bonne journée.
Ben, je ne le savais pas, mais j'appelais aussi mon chien " gros poupoune", et maintenant pour moi les chiens sont des poupounes et les chiennes des poupounettes.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives