Bonjour à tous à votre avis se billet a t il une valeur merci à tous 

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag
Bonjour,
Valeur de 50 euros et toujours utilisable dans le commerce.
Bonjour oui sa je le c est qu’il es toujours valable car je l’es eu a auchan redû pard la caissière a t il une valeur de plus ?
Gino80
Bonjour oui sa je le c est qu’il es toujours valable car je l’es eu a auchan redû pard la caissière a t il une valeur de plus ?
Qu'est-ce qui te fais penser qu'il aurait une valeur de plus ? Pour l'instant, et à voir son état de conservation, il vaut 50 euros…. 😢
Bonjour
Aucun billet d'euro qui porte des marques de circulation, des pliures, etc.. ne vaut plus que sa valeur faciale.
Pas soucie merci
BONJOUR A TOUS
si si il existe bien des billets en euro valant plus que leur valeur faciale, un billet de 500e pour la Grèce ou l'Irlande vaut minimum 200e de plus en TTB, c'est simple, il y a une demande et l'offre ne suit pas donc les prix s'envolent
Bonjour Monnaiemalagass
Vu mes expériences passées, il faut encore trouver un acheteur … J'ai possédé en non circulé quelques dizaines de coupures de 500 euros de mon pays, et aucune proposition ?
Le prix que vous annoncez concerne des billets en état neuf, comme ici sur CGB (qui se prend une belle marge au passage) https://www.cgb.fr/archive,billets-monde.html#b53_0999
Les billets de 500 en TTB, c'est plutôt 10% de plus.
Ceci étant dit, chacun collectionne ce qu'il veut et y met les prix qu'il veut…
Et je parlais des billets avec des traces de circulation, pliés etc… :
“Aucun billet d'euro qui porte des marques de circulation, des pliures, etc.. ne vaut plus que sa valeur faciale.”
Bien cordialement
esculape
Bonjour Monnaiemalagass
J'ai possédé en non circulé quelques dizaines de coupures de 500 euros de mon pays, et aucune propositio
Bien cordialement
Bonjour, à ma connaissance: J'ai possédé en non circulé n'est possible que si on a accès directement au coffre de la banque de France.
tous les autre billets ont forcément circulés pour qu'on puisse les trouver…. Il ne faut pas confondre absence de traces de circulation et non circulation.
Ils sont souvent classés comme neufs ou splendides.
pour tout le reste je suis d'accord… Nous sommes libres de nos collections ou estimations.
cordialement.
Bonjour Lungta
Tout à fait, j'y avais accès… pas à la banque de France, mais d'un autre pays.
Bien cordialement
OK alors tu dois avoir une collection dite idéale en terme d'état.
Félicitations…🤩
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:14.