Bonjour a tous...qui peut me renseigner sur ce billet de 5€

6 Beiträge • 109 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour et bienvenue à toi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Billets_de_banque_en_euros

Codes nationaux d'identification des billets de la première série

UDrapeau de la France France

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonsoir, billet de 5€ de la première game pour la France (letre U), il faudrait l'autre face pour voir la signature et le code imprimeur, il y a deux imprimeurs pour la France, dans tout les cas, un billet comme celui ci se vend une douzaine d'euro quant il est parfaitement neuf s'il est signé JC Trichet, 15/20€ s'il est signé Duisenbert donc pas de plus value, ou alors très faible.

cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série

Bjr merci pour les infos….je voulais pas m'enrichir sur ce billet mais juste savoir s'il avait de la valeur pour un collectionneur et surtout connaître un peu son histoire car j'ai 452 billets de 5€ et c'était le seul sous cette forme typographique….merci des infos 

bonjour

si l'Histoire des billets t'intérresse également, il y a aussi les assignats et les billets de nécessité !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:17.