Je recherche un livre italien [gelöst]

18 Beiträge • 273 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à tous

Je recherche depuis un long moment ce livre … si quelqu'un le voit passer quelques part peut il me contacter svp

Je l'ai trouvé mais à des prix aberrants. Il est egalement disponible à la bnf si jamais vous voulez le consulter là bas et il est peut-etre possible de leur demander une reproduction. 

Existe il en pdf à la BNF

bonjour

rares sont les ouvrages modernes en pdf

en pdf on trouve plutôt des livres anciens !

je peux essayer de le trouver en papier …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci Dominique … avec plaisir

HerveMonaco

Merci Dominique … avec plaisir

J'ai vu un MIR mais pas de la même région à 120 euro, est-ce le bon prix et le même prix pour celui que tu recherches ?

https://blog.cgb.fr/mir-le-troisieme-volume-sur-les-monnaies-pontificales-par-alessandro-toffanin,12044.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui Dominique c'est cette fourchette de prix … dommage que ce ne soit pas celui que je recherche … il était en vente à 100€ en 2004

bonjour

surveille les ventes Interencheres en numismatique ou monnaies en moteur de recherche, ils ont parfois des bouquins de numismatique !

je te tiens au courant si je le trouve …

Bonjour,

Je vais essayer de le trouver à Turin ce week-end.

Contacter Alberto varesi directement ?  Chercher varesi monete ou varesi asta sur Google, c'est un professionnel connu.

Austerlitz

Contacter Alberto varesi directement ?  Chercher varesi monete ou varesi asta sur Google, c'est un professionnel connu.

J'ai déjà contacté Alberto Varesi … il m'a répondu que son livre était très difficile à trouver … il va essayer de me le trouver en pdf mais rien n'est moins sur

Fm73

Bonjour,

Je vais essayer de le trouver à Turin ce week-end.

Merci c'est très gentil … je suis prêt à aller jusqu'à 150€ au maximum

Bonjour

en attendant que tu aies ce fameux bouquin, y a ça :

Sulle monete di Sardegna

Damiano Muoni · 1865

Merci Dominique

Vais je réussir à l'avoir … rien n'est moins sur !

Trouvé en pdf … merci à Monsieur Varesi

Status geändert zu Gelöst (HerveMonaco, 26 Sept. 2024, 16:49)

je le veux bien en pdf également s’il vous plaît 

9875D

je le veux bien en pdf également s’il vous plaît 

Je suis désolé mais Monsieur Varesi m'a expressément demandé de ne pas le diffuser

HerveMonaco

Trouvé en pdf … merci à Monsieur Varesi

C'est cool ça !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:29.