Défaut de tri

7 Beiträge • 94 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Fehler melden

Status:_ Abgelehnt
Fürstimmen:_ 1
Gegenstimmen:_ 1

Bonjour,

La Recherche sur le forum des messages d'un membre ne se trie plus, ni sur la date du dernier message, ni sur “pertinence” (dont on se demande comment elle est calculée)

BOINC

Bonjour,

Peux-tu donner le lien vers le résultat de la recherche pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?

Le tri par date se base sur la date du message correspondant aux critères de recherche, qui qui n'est pas forcément la date du dernier message de la discussion.

Le tri par pertinence montre en premier les discussions dont la fréquence des mots recherches (dans le champs “Recherche”) est la plus grande dans les messages et dans le titre.

Bonjour,

exemple sur ton pseudo et sur aujourd'hui seulement : https://fr.numista.com/forum/recherche.php?t=&n=&a=2&f=&s=2024-09-17&e=2024-09-17

sur plusieurs jours, mois ou sans dates c'est kif-kif

BOINC

Je ne vois pas de problème de tri.
Les sujets de discussion sont triés selon la date de ma dernière intervention sur le sujet. Elle est parfois différente du dernier message, si ce n'est pas moi qui ai écrit le dernier message de la discussion.

Maintenant ça marche : le tri n'est pas par défaut en cliquant sur rechercher, il faut bousculer le bouton date/pertinence

sans critères de dates on devrait avoir trié par date 

BOINC

Le tri par défaut est par pertinence s'il y a des mots-clés de recherche, et par date s'il n'y a pas de mot-clé, par exemple seulement un membre ou une date.

Encore une fois : la date affichée est celle du dernier message du sujet de discussion. Ce n'est pas la date prise en compte pour le tri.

Status geändert zu Abgelehnt (Xavier, 17 Sept. 2024, 18:59)

OK, merci pour l'explication, j'ai eu du mal à comprendre

La date affichée n'est pas celle que l'on recherche dans la période (supposée) de recherche indiquée en critère, on l'obtient en ouvrant les messages.

et la pertinence tient au nombre de mots différents utilisés dans le message qui peuvent ensuite servir de critère de recherche, d'où l'intérêt des longs messages

A moins que je ne me trompe c'est résolu.

BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 14:16.