bonjour,sur ie il y a des encheres normales le jour de la vente et i ly a des enchères “chrono” ; qu'est ce que c'est ?
j'ai trouvé ça pour illustrer merci

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
bonjour
je pense que chrono signifie dans combien de temps aura lieu la vente, tout simplement !
bonjour, non je n'en suis pas sûr, car pendant ce temps là il y a des enchères qui semblent être posées.
ce n'est pas un site évident à comprendre tout y est difficile+
yannumis
bonjour, non je n'en suis pas sûr, car pendant ce temps là il y a des enchères qui semblent être posées.
ce n'est pas un site évident à comprendre tout y est difficile+
oui c’est ce que Alm te dit….. relis et réfléchis….
dans combien de temps aura lieu la vente = le temps au bout duquel la vente commence avec le commissaire & son marteau ??
ou bien
le temps a l'issue duquel la vente est adjugée au meilleur enchérisseur ?? (comme sur ebay)
je ne trouve pas leur site clair
yannumis
dans combien de temps aura lieu la vente = le temps au bout duquel la vente commence avec le commissaire & son marteau ??
Bonjour
le début de la vente commencera dans x temps
bonjour j'ai regardé, apparemment, en “chrono” ça veut dire
La vente se déroule sur plusieurs jours. Vous pouvez enchérir ou déposer une enchère automatique jusqu'à clôture des ventes. Donc une fois le compte à rebours finit la vente est finie, comme sur ebay. mais la vente est commencée et se déroule sur x jours.
oui c’est ça. la vente est lancée le chrono tourne. comme eBay.
désolé j’avais mal lu le message de Alm (qui avait écrit dans le mauvais sens), et je t’ai induit en erreur en confirmant son message.
Il va falloir que Alm surveille ce qu’il écrit… 😉 et moi ce que je lis 🙃
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:46.