Demande d'informations sur cette médaille

9 Beiträge • 76 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

je suis nouveau sur le site, pourriez-vous me guider sur cette médaille que je vais vous mettre en photo.

Elle pèse 31g.

Je souhaiterai savoir de quand date cette médaille.Tarif, etc…

Si une personne a des informations.

Avec mes remerciements.

Cordialement   

Bonsoir,

il faudrait de meilleur photo pour lire les textes du revers,

a moins que vous ne puissiez les écrire les legendes du revers en réponse ici ?

Apriori une medaille italienne, 

composée de 2 flancs, 

assemblés par un cerclage en cuivre (?)

Année 1807

Elle  n’est pas en bon état de conservation, donc petite valeur, à moins qu’un secret ne soit caché entre les deux flancs 😎

je vous remercie de votre retour.

Ci-joint une nouvelle qui peut éventuellement vous guider un peu plus.

Cordialement.

Essayez de déchiffrer le premier mot.

Medaille française 

L'armée française franchit la Vistule, 1807, par Andrieu et Brenet.

a voir sur la tranche çi il y a un poinçon

avers

NEAPOLIO - IMPERATOR REX
ANDRIEU F
revers

SIGNIS VLTRA VISTVLAM/ CONSTITVTIS

DENON. D et BRENET. F

Références:

Bramsen 620

Sammlung Julius 1714

If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

Bonjour

Concernant les médailles de Napoléon 1er, il y a eut de nombreuses reproductions qui s'identifient avec les poinçons et inscriptions, bien souvent positionnées sur la tranche !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui, pour les originale d'époque, il n'y avait pas les poincon sur la tranche en 1807.

If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

Avec mes remerciements pour vos réponse.

Cordialement.

bonjour

mettre un titre plus précis en modifiant ton premier message comme la médaille a été identifiée !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:26.