Non pas d'accord du tout, si tu commence une collection de Royales pour le règne d'Henri II et qu'il y'a un Teston au Moulin en beau TB à 100 balles tu fonce peut importe les calculs de coût de revient, une monnaie moins cher que sa valeur tu fonce, et dans une vente comme ça tu vise plusieurs lots de toutes façons.
Par contre pour mon expérience de l'envoi du coup, j'ai demandé 3 devis de maisons conseillées par l'HDV, 1 n'a même pas pris la peine de me répondre, des 2 restants (Packenger et MBE Chalons) j'ai pris le moins cher “lol” même prix à 2€ prés.
Total TTC de 40,39€ pour un colis de moins de 10 grammes sur une distance de 200 km !
Dans le détail : service retrait du lot à l'HDV = 9,17 H.T. ; service emballage sic = 10,83 H.T. ; service expédition à Clermont = 12,08 H.T. ; supplément exceptionnel temporaire carburant (pourquoi ne pas le compter dans le service expédition ?) = 1,5833 H.T.
Du foutage de gueule en terme de tarifs, ça m'aurait couté moins cher d'y aller d'un coup de bagnole mdr