Bonjour
On est riche, enfin ceux qui ont cette pièce grecque 🤣🤣🤣🤣
Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag
Bonjour
bonjour
et même pas antique en plus !
😋
encore un qui devrait être derrière les barreaux.
Damien Mongin probablement un pseudo.
les déclarations légales et ”à propos de nous” : intégrité, nous ne publions que des trucs vrais …
le mot ”légalité” n’a plus aucun sens / valeur en France.
Bonjour,
C’est vraiment dommage, je l’ai dépensé à mon dernier voyage en France. En plus je l’avais trouvé dans un lot de pièces en vrac. C’est vraiment, vraiment dommage.
Bon, de toute façon je vais sûrement en trouver plus d’un vingtaines comme je suis chanceux.
😁😁😉
Ce qui est chouette, c'est qu'il en a sous le pied :
Cette pièce de 2€ dans votre porte-monnaie pourrait valoir 2500€, voici comment vérifier
Cette pièce de 1 centime vaut 6000€ soit 600 000 fois sa valeur, voici comment l'identifier
Les collectionneurs offrent 1500€ pour cette pièce, des milliers d'exemplaires sont en circulation
Et il doit y avoir environ 5 fois plus d'autres articles truffés de conneries dans ce genre, rien que pour la numismatique ! Je n'ai pas tout regardé : maintenant, je suis assez riche comme ça. Je laisse le reste aux autres.
Il faut faire gaffe avec ce type de connard.
Les cookies permettent notament de récupérer ”les données de géolocalisation précises ”
dans une tablette Android c’est environ 5 à 10 options qu’il faut couper pour empêcher votre navigateur de communiquer votre ”localisation précises ”… rien que ça… 🤯
ce serait tellement long de faire un .doc en fonction de votre android ou windows que j’y renonce.
Au final diffuser les liens, permet à ceux qui vont les lires de diffuser leur localisation…. le piège.
michel86
Bonjour
J'ai aussi trouvé une pièce super super rare, un truc de fou !

Une pièce avec un “S” dans l'étoile mais avec un coin bouché sans le “S” ! Exceptionnel !
Joe-breuille
Ce qui est chouette, c'est qu'il en a sous le pied :
Cette pièce de 2€ dans votre porte-monnaie pourrait valoir 2500€, voici comment vérifier
Cette pièce de 1 centime vaut 6000€ soit 600 000 fois sa valeur, voici comment l'identifier
Les collectionneurs offrent 1500€ pour cette pièce, des milliers d'exemplaires sont en circulation
Et il doit y avoir environ 5 fois plus d'autres articles truffés de conneries dans ce genre, rien que pour la numismatique ! Je n'ai pas tout regardé : maintenant, je suis assez riche comme ça. Je laisse le reste aux autres.
Ta grandeur d'âme t'honore 😚
Bonjour !
Pour ceux qui en ont un peu marre de tomber sur des âneries de cet ordre sur internet voilà un petit jeu de rôle, pour changer -désolé mais il n'est disponible qu'en anglais- qui a été fait par la BBC suite à un scandale numismatique de pillage archéologique il y a quelques mois :
https://www.bbc.co.uk/news/resources/idt-d4a6df1b-995d-4d0d-a562-43bd47b86afb
Vous êtes dans la peau d'un journaliste et vous menez l'enquête suite à la vente d'une pièce rarissime bien mal acquise…
J'espère que ça plaira, en tous cas ça me parait moins une perte de temps que de lire ces gros délires de sites putaklik destinés aux bas de plafond :)
Si tu voulais bien effacer les 5 derniers mots de ton post précédent, tu remonterais ton propre plafond d’une marche. Ca ne permettra pas de tenir debout, mais au moins de ne plus ramper.
Et quand même cette discussion m'a permis de découvrir que ma 5 cents 2002 a une “F” in star, à 2 heures

so rare …
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 02:01.