bonjour Xavier
je voudrais faire une suggestion pour le module recherche.*
lorsqu'on fait une recherche par pays, je propose d'ajouter un signe (étoile, astérisque) dans le type de piece pour éviter d'ouvrir toutes les fiches.
comme par exemple la petite flèche verte ou le 123 en haut à droite.
merci par avance
Pour l'option "recherche par pays", perso je trouve qu'il serait intéressant de trouver un système pour savoir si l'on possède déjà les pièces listées ou non... plutot que de devoir ouvrir chaque fiche pour savoir...
Pour regarder si l'on possède déjà une pièce dans une série de fiches lors d'une recherche pas besoin d'ouvrir toutes les fiches, il y a la possibilité de faire "saisie rapide" lorsque le résultat s'affiche, cela montre alors tous les millésimes et si éventuellement on possède un ou ce millésime.
Après pourquoi pas afficher un indice qui permet de savoir si l'on possède tous les millésimes ou seulement un type sans ouvrir la fiche comme un peu le système du module d'échange.
Reste a savoir si ce système serrait intéressant à développer, mais pourquoi pas...
Mais juste une petite question : dans la rubrique "vos pièces" peut-on avoir aussi un indice pour dire si la liste est complete, mais pas si on a déjà ce type de pièce sinon elle ne s'afficherai pas
Bon apparement c'est génial mais je ne trouve pas quelle modif a été apportée... , je dois être un peu c.. , quelqu'un peut m'expliquer que j'en profite... il est ou ce nouvel icone ??
En relisant mon message, je me rend compte que ce n'était pas forcément très clair...
Ce que je voulais dire c'est dans l'onglet "échanges", il y a moyen de faire une recherche par pays des pièces qui sont proposées à l'échange par les différents membres dans l'onglet "Voir les pièces à échanger de tous les membres"...ce que je suggérai, c'est de pouvoir trouver une astuce dans cette rubrique pour que quand on clique sur un pays, en plus de voir toutes les pièces mises à l'échange pour ce dernier ainsi que la liste des membres qui les propose, on puisse également savoir si l'on possède déjà la pièce ou non (système des boules vertes ou autres...)
J'espère m'être fait comprendre... et j'attends vos réactions la dessus (ou des explications sur comment y parvenir autrement...)
Ce qui a été fait, c'est de mettre une icône dans les résultats du catalogue pour les pièces présentes dans ta collection.
Pour la page des pays du module d'échange, il va falloir que j'y réfléchisse. Il n'y a pas de moyen simple pour réaliser cela sans dégrader les performances. Mais c'est vrai que cela pourrait être utile.
yes, ça y est j'ai enfin trouvé ce qui avait été changé... à vrai dire je ne passe jamais par là...
C'est vrai que c'est intéressant aussi mais pas forcément utile dans la recherche des piecettes proposées à l'échange... on est toujours obligé d'ouvrir chaque fiche pour voir si la piece est proposée par un membre...
Si tu peux nous trouver une astuce pour le module d'échange, ça serait top... , je te fais confiance...
Cependant, au risque de donner l'impression d'insister lourdement , je réitère ma demande d'ajout d'un 4e statut de pièce, genre : "vous n'étes pas intéressé par cette pièce".
Ca rendrait notamment la page d'échange plus pertinante quant au nombre de pièces "échangeables"
Ah, oui c'est vrai que ça faisait partie des demandes à un moment... nous aussi on trouverait ça très bien. Avec même possibilité de pouvoir cocher toutes les pièces d'un pays d'un seul coup ou tout les euros d'un seul coup.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Tu as raison de le rappeler. J'oublie parfois et, même quand je note, les idées se perdent parfois dans ma longue liste d'améliorations prévues.
Maintenant que je réfléchis à nouveau à cette idée, je trouve qu'elle est intéressante et tout à fait réalisable.
J'envisage plutôt cette option pour signaler qu'on n'est pas intéressé par telle pièce, plutôt que par tel millésime. Est-ce un défaut ? Y a-t-il des millésimes que vous aimeriez pouvoir marque comme "ne m'intéresse pas" alors que vous êtes intéressé par une autre année ou un autre atelier de la même pièce ?
Verweis : GB_numismateCependant, au risque de donner l'impression d'insister lourdement , je réitère ma demande d'ajout d'un 4e statut de pièce, genre : "vous n'étes pas intéressé par cette pièce".
Ca rendrait notamment la page d'échange plus pertinante quant au nombre de pièces "échangeables"
Bonjour Xavier,
Je me permet une petite relance pour cette fonction qui m'est chère
Si jamais t'as un peu de temps !