Punaise, un compte-fil: J'en ai un quelque part, j'adore ce genre de petit objet !
Et OUI, une chose est sûre, énormément d'objets ont disparu de notre quotidien (et du quotidien de nos ancêtres), à cause - ou grâce - aux évolutions technologiques.
Punaise, un compte-fil: J'en ai un quelque part, j'adore ce genre de petit objet !
Et OUI, une chose est sûre, énormément d'objets ont disparu de notre quotidien (et du quotidien de nos ancêtres), à cause - ou grâce - aux évolutions technologiques.
C'est dur d'être has-been…
C'est dur de voir mourir la vie chaleureuse, la vie simple merci
''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA
Oui le compte -Fil est toujours utilisé de nos jours,beaucoup dans le textile, moi même je l'utilisais tous les jours au travail étant au service développement, chaussettes et collants .
Oui le compte -Fil est toujours utilisé de nos jours,beaucoup dans le textile, moi même je l'utilisais tous les jours au travail étant au service développement, chaussettes et collants .
Bonne journée.
c'est très joli, c'est nostalgique de vivre le moment du crépuscule ;
''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA
Bonne journée.
c'est très joli, c'est nostalgique de vivre le moment du crépuscule ; )
PABLO NERUDA
En imprimerie, les services de développement graphique, design production et contrôle s'en servent tous les jours.
C'est un gadget sympa aussi pour le philatéliste.
Il y a quelques nouveautés avec des évolutions intéressantes mais elles sont moins discrètes dans la poche.
Celle-ci est sympa pour les billets également, avec l’effet loupe + UV et lumière rasante. Utilisée pour déceler les faux documents chez nos forces de l’ordre d’ailleurs.