Beaucoup d'entre vous êtes intéressés par les monnaies fautées mais n'ont pas l'ouvrage de référence qui est le CHORT !
Faites savoir sur le présent topic si vous êtes réellement intéressé par sa réédition, plus on sera nombreux à le demander plus on aura de chance que ce fabuleux ouvrage soit réédité …
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Moi, je suis hyper interrrressé. Oh pis merde… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
😁
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Je trouverais aussi qu'une réédition serait intéressante. Je pense même qu'il serait bien de lui additionné une partie concernant les euros fautées. Cela permettrait d'avoir une bonne base pour tordre le coup à tous les articles à 3 sous sur les euros fautées en ayant une base sérieuse, et cela augmenterait le nombre de personnes voulant se procurer ce livre.
tous les jours nous avons des demandes concernant des fautées, qui dans plus de 99 % des cas ne sont pas des monnaies fautées mais jusre des monnaies abimées ou bidouillées
les amateurs de fautées, faites le savoir ici et demandez la réédition du CHORT !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.