Delcampe fiable ?

6 Beiträge • 319 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir a tous,

cela fait maintenant pas mal de temps que j'utilise Numista, mais je n'avais jamais fait de sujet sur le forum je me lance donc 

J'ais découvert Delcampe mais je me demande si les vendeurs y sont sérieux, car il y a des merveilles a des prix défiant toute concurrence seulement voila ça parais un peu trop beau ex:

1871-1918 : Empire Allemand - 5 Mark Hessen 1888 NP VZ

1871-1918 : Empire Allemand - 5 Mark Anhalt Dessau 1896 SS/VZ

1871-1918 : Empire Allemand - 5 Mark Mark Hessen 1904 SS/VZ

Celle ci elles sautent aux yeux mais il y en a plein d'autres qu'on voit rarement en enchères et a des supers prix ex:

1871-1918 : Empire Allemand - Sachsen 2 Mark 1909 E, 500 Jahre Universität Leipzig, J 138, fast st (m6688)

1871-1918 : Empire Allemand - Bremen 2 Mark Kursmünze 1904 J, Wappen, J 59, vz/st (m6699)

Si un acheteur/vendeur delcampe pourrais m'éclairer j'en serais très reconnaissant 

De plus ayant déjà une petite boutique eBay est ce que vous me conseillez de me lancer sur delcampe?

Merci d'avance et bonne soirée 

Amitié Moneytime

Bonsoir, il s’agit de copie «  conforme à l’original « .. c’est indiqué dans les annonces…pour les deux dernières les prix sont assez conformes aux prix pratiqués en Allemagne…concernant les annonces, 90 % ont les annonces identiques sur eBay.. 

Merci, donc un site similaire a eBay peut être plus pro

Pour ce qui est de vendre dessue ?

Bonjour, 

J'ai deux copains qui vendent sur Delcampe, mais c'est surtout histoire de maintenir leur boutique active parce que les acheteurs ne se bousculent pas à leur porte

Bonjour

Il y a des vendeurs sérieux sur Delcampe et sur ebay … mais il y a aussi des arnaqueurs sur les deux plateformes … il faut faire attention et surtout savoir ce que l'on achète.

Merci pour toutes vos réponses donc une plateforme ressemblante a eBay 

Avec tout ce qui va avec…

Amitié Moneytime

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:48.