Medaille Exposition martitime internationale - Le Havre 1868 [gelöst]

9 Beiträge • 93 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour

Je  me presente mon nom est Daniel , je suis nuveau dans ce site et j'ai une medaille de la Exposition martitime internationale - Le Havre 1868, je n'ai pas  vu une valeur moyen dans le site, est ce que quelqu'n peu m'aider avec un valeur

Cordialement

Daniel

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Des photos de la medaille deja existent dans le site, pas de photos en plus sont necesaires….

Bonsoir,

il faut mettre les photos et les PDM pour avoir une réponse (Poids, diamètre, Métal)

Je pense que c'est une de ces deux médailles peut-être: 

N#259474

N#196171 

D'où la nécessité de mettre les photos et les PDM

Merci, Patrick

Bonsoir

c'est celui N#259474

aussi dans mes pieces a echanger

meci pour la reponse

red77

Bonsoir

c'est celui N#259474

aussi dans mes pieces a echanger

meci pour la reponse

bonjour

cela c'est la fiche de la médaille, or il faut poster des photos avec les PDM de ta médaille pour avoir une estimation, ce sont les règles du forum !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

la masse est 4,8 gr

diametre 23,4mm

epaisseur 1,7mm

materiax ???

Cordialement

bonjour

chez cgb 18 euro, prix de pro pour un exemplaire en TTB (en nettement meilleur état que la tienne !)

estimation de ta médaillette, envion 3-4 euro dans cet état …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci beaucoup

Status geändert zu Gelöst (red77, 30 Jan. 2025, 13:54)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:33.