DOUANE

16 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjour qui pourrais me dire combien de personne travail grâce a nous collectionneur tu monde entier
les douane font chier le monde avec tous l'heur contrôle
encore se matin j'ai un colis qui arrive des états unis on me demande de paye le dédouanement sa me fait 3 colis cet semaine chaque fois il faut paye pour le recevoir  sa fait vite une somme d'argent

alain
née 1957
métier collectionneur
passion-péché brocante et les collections de mes 4 petits enfants
qui aiment le canada la suisse et états unis
bonjour
oui  X-D
vol organiser
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D
oui et pas rien que  sa ses de l'escroquerie et elle n'ai pas punie par la loi comme ses l'etat qui le fait
et si nous a mais son pied un rien sur le cote on est puni
comme mont grand père ma dit cet ses plus facile d'aller cherche l'argent cher le petit que cher le gros
les riche vient directement avec l'heur avocat mais pas les petit

alain  
née 1957
métier collectionneur
bonjour

cela n'a rien à voir mais il faut savoir que récemment les USA ont interdit la vente d'une monnaie grecque antique (plus de 2 millions d'euro)

en plus le vendeur a du payer une amende et devra faire des TIG

Lire l'article dans NC à ce sujet
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Et encore , heureusement quelle vous taxe pas à chaque faute d'orthographe que vous faites , vous seriez ruinés , lol
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
ALM pour moi sa n'a rien avoir compare nos échange avec les grecque antique dans nos enveloppe il n'a jamais pour plus de  40 d'euro
si on n'ai pro ses pas le même

alain
née 1957
métier collectionneur
merci je suis déjà sent sous
née 1957
métier collectionneur
Remarque; il existe le forum salon pour ce genre de conversation.
L'avatar.6 Stuivers Zeeland 1763
Pas faux ..... hop .... téléportation !!  :wiz:
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
;(  Pas super cool tout cela .
Verweis : ALMbonjour

cela n'a rien à voir mais il faut savoir que récemment les USA ont interdit la vente d'une monnaie grecque antique (plus de 2 millions d'euro)

en plus le vendeur a du payer une amende et devra faire des TIG

Lire l'article dans NC à ce sujet
Je déteste ces américains: ils spéculent sur les monnaies et cela fait flamber les prix, il suffit de regarder les prix des monnaies américaines datant du XIX ème siècle ( hors Morgan et Peace Dollar et monnaies de bourse ), qui sont généralement bien supérieur aux restes des monnaies, exemple je compte acheter un 1/2 dollar drapped buste prochainement en TTB/TTB+ j'ai dû sacrément chiner pour trouver un exemplaire  avec un bon rapport qualité/prix et pourtant il faudra me fendre de pas moins de 180 euros!

Et je rajoute à sa que le gouvernement américain vole ouvertement les collectionneurs, Un gars qui a retrouvé plusieurs exemplaires de la très fameuse 20 dollars saint gaudens 1933 et qui souhaitait les faires expertisés par le Trésor Américain, n'a plus jamais revu ces monnaies sous prétexte d'une loi vieille de 80 ans et qui est aujourd'hui abrogée interdisait la possession d'or à partir de 1933 et que ces dollars frappés la même année sont donc illégaux, ce qui rend leur possession également illégal!
La confiscation de l'or organisée par l'Etat américain suite à la crise de 1929, justifiée ou non, n'est qu'une mesure politique de remise à flot de l'économie. Le bulletin numismatique de CGB en parle très régulièrement et il n'est pas exclu que cela soit un jour le cas en France. Pensez-y quand vous achetez des objets en or et surtout quand vous souscrivez à ces monnaies de la MDP.  :x
L'argent est bien moins risqué, moins traçable, moins cher, avec un meilleur rapport qualité-prix.  ;)
Enfin, tant qu'on a pas la prohibition en France comme aux Etats-Unis de 1919 à 1933, tout va bien ! hic !
 :D
Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure que Malaim (achat monnaie + frais de port déjà très élevé & ensuite la poste me demande des frais de douane pour prendre possession de mon colis...  :x )
Depuis j'ai cessé tout achat aux USA  ;(
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonjour moi je continue a achetez au usa
moi ses les 1/4 de dollar que hachette au  usa mais en rouleau
je paye pour 8 rouleaux +- 27 dollar de frais de port et +-40 eu de douane

alain
née 1957
métier collectionneur
Verweis : fred24La confiscation de l'or organisée par l'Etat américain suite à la crise de 1929, justifiée ou non, n'est qu'une mesure politique de remise à flot de l'économie. Le bulletin numismatique de CGB en parle très régulièrement et il n'est pas exclu que cela soit un jour le cas en France. Pensez-y quand vous achetez des objets en or et surtout quand vous souscrivez à ces monnaies de la MDP.  :x
L'argent est bien moins risqué, moins traçable, moins cher, avec un meilleur rapport qualité-prix.  ;)
Enfin, tant qu'on a pas la prohibition en France comme aux Etats-Unis de 1919 à 1933, tout va bien ! hic !
 :D
Cette affaire ne s'est pas déroulée pendant les années 30 mais il y a quelques années!
Et non, je parle de la Presidential Executive Order 6102 du 5 avril 1933 de Roosevelt :
http://www.the-privateer.com/1933-gold-confiscation.html
Cette loi a interdit la possession d'or de 1933 à 1975.
Voir ici pour un résumé en français :
http://www.loretlargent.info/usa/la-detention-dor-illegale-aux-etats-unis-entre-1933/349/
Tu évoques en fait l'histoire récente de la récupération par l'état américain de 10 de ces fameux dollars interdits  (dont il a été question hier soir sur France 2) :
http://abcnews.go.com/Business/judge-10-rare-gold-coins-worth-80-million/story?id=17159793
On a tous les deux raison !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:52.