Nouveau livre : Numismatique romaine, les clés pour bien débuter

14 Beiträge • 417 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Hello les numis 🖐️

- Vous êtes débutant et vous voulez comprendre les monnaies romaines mais tout semble compliqué ? Trop de types, des inscriptions en latin, des termes inconnus, la peur des faux…

- Ou alors vous voulez élargir vos connaissances sur des périodes que vous connaissez mal ?

- Ou bien vous êtes expert en monnaies grecques, gauloises, féodales ou royales mais vous voulez passer aux romaines ?

📢 Bonne nouvelle : mon nouveau livre est enfin disponible !

190 pages claires et accessibles, pour seulement 15 €

📍 Disponible dès maintenant ! plus plus d'info par là 👈

🥷

Bnumis | Besançon numismatique
www.bnumis.com | Un blog | Une boutique | Moteur de recherche et d'identification des monnaies de Gallien

bonjour

merci du partage !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci ! Je l'ai ajouté à notre liste de livres numismatiques : https://fr.numista.com/literature/volume.php?id=3838

Bnumis

Hello les numis 🖐️

- Vous êtes débutant et vous voulez comprendre les monnaies romaines mais tout semble compliqué ? Trop de types, des inscriptions en latin, des termes inconnus, la peur des faux…

- Ou alors vous voulez élargir vos connaissances sur des périodes que vous connaissez mal ?

- Ou bien vous êtes expert en monnaies grecques, gauloises, féodales ou royales mais vous voulez passer aux romaines ?

📢 Bonne nouvelle : mon nouveau livre est enfin disponible !

190 pages claires et accessibles, pour seulement 15 €

📍 Disponible dès maintenant ! plus plus d'info par là 👈

🥷

Bonjour :)

Merci beaucoup pour ce partage :)

Merci pour ce partage !

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour, commander apres avoir eu la news letter, le  »geant  américain a livré ce jour , … 👍🏼… 

Merci les amis ! :)

www.bnumis.com | Un blog | Une boutique | Moteur de recherche et d'identification des monnaies de Gallien

Reçu aujourd'hui

J'ai beau avoir cinquante ans de numismatique derriere moi, je suis épaté par la somme d'informations contenue dans ce petit livre qui s'averera fort pratique pour tous. A mettre dans toutes les mains, à offrir aux enfants !

Merci Pot' !

Bien reçu dans la boîte aux lettres, et déjà bien attaqué !

lujan

Bien reçu dans la boîte aux lettres, et déjà bien attaqué !

Bonne lecture ! :)

Le petit frère est arrivé en octobre : 
https://bnumis.fr/2888-numismatique-byzantine-les-cles-pour-bien-debuter.html

et le grand frère romain a passé les 1200 lecteurs après noel 

Faite vous plaiz' :)

Bnumis

De mon point de vue il est encore meilleur que celui sur les romaines, sans doute parce que j'y apprends plus de choses, étant une quiche en byzantines.

Excellent bouquin une fois de plus de l'ami @Bnumis 

Bnumis

bonjour

merci du partage !

tu peux lui consacréer un topic dédié, pas de soucis …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:16.