1 franc Morlon 1935

7 Beiträge • 258 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Échange cette très belle 1 franc Morlon 1935 de très belle qualité.j'attends vos propositions.

Bonjour monsieur je suis intéressé par cette pièce de 1 fR Morlon de 1935 qu’il manque à ma série (il me manque aussi la 2 fR de la même année)!

contre quoi voudriez-vous l’échanger, avec un peu de chance je peux avoir une pièce que vous convoitez! J’attends votre réponse avec impatience,merci.

Bonsoir 

je ne vois aucune liste d'échange cela va être difficile de jeter un œil.

Bonjour je suis nouveau sur numista,je suis en train de créer ma collection et ma liste d’échanges,c’est pour ça que je vous demande qu’est-ce que vous voudriez contre votre pièce de 1fr morlon 1935! 

Bonjour il suffisait  de regarder mon profil et vous verrez ce que je collectionne,

je vous résume,onces,napoleonides italiennes,rares et or,voilà ce que je collectionne.

cordialement 

bonjour

dans 10 ans cette monnaie aura 100 ans : que le temps passe vite !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui l'avantage c'est que ces monnaies restent toujours les même,par contre nous on vieillit et appeler à disparaître quel triste fin.😰

Thema geschlossen (Numista Robot, 28 May 2026, 07:33)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 04:02.