Le pape Francois est decede brusquement ce lundi matin …
Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
Frabong83
Bonsoir
Brusquement à 88 ans
Je me souhaite autant de brusquerie :))
Bonjour
Oui mais ce pape la n'était pas un ancien nazi
Non, le pape François (Jorge Mario Bergoglio) n’a jamais été nazi avant sa nomination comme pape, ni à aucun moment de sa vie.
Les rumeurs ou amalgames sur un passé nazi visent parfois d’autres papes, notamment Benoît XVI (Joseph Ratzinger), qui, adolescent en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale, avait été enrôlé de force dans les Jeunesses hitlériennes, comme la plupart des jeunes allemands de son âge, mais n’a jamais été un nazi ni adhéré à l’idéologie nazie de son plein gré. Ces faits ne concernent en rien le pape François.
bonjour, le Pape François est mort durant la semaine pascale juste après une dernière homélie comme un adieu ou un au revoir adressé à tous les catholiques du monde mais pas que.
Son ouverture d'esprit et sa bienveillance ont fait parfois de lui la cible de gens dont la pratique du catholicisme me laisse souvent perplexe.
je connais pas mal de personnes qui ont une foi et avec qui j'ai noué des relations d'attachement alors même que je ne suis pas croyant.
Encore une fois la bienveillance beaucoup plus forte que ces différences qui pourraient nous diviser et rendre notre monde encore pire qu'il n'est déjà.
Condoléances à tous les catholiques de Numista.
Reposez en paix "Saint Père" vous avez fait ce que vous avez pu et jusqu'au bout..
lungta
bonjour, le Pape François est mort durant la semaine pascale juste après une dernière homélie comme un adieu ou un au revoir adressé à tous les catholiques du monde mais pas que.
Son ouverture d'esprit et sa bienveillance ont fait parfois de lui la cible de gens dont la pratique du catholicisme me laisse souvent perplexe.
je connais pas mal de personnes qui ont une foi et avec qui j'ai noué des relations d'attachement alors même que je ne suis pas croyant.
Encore une fois la bienveillance beaucoup plus forte que ces différences qui pourraient nous diviser et rendre notre monde encore pire qu'il n'est déjà.
Condoléances à tous les catholiques de Numista.
Reposez en paix "Saint Père" vous avez fait ce que vous avez pu et jusqu'au bout..
Très joli résumé 👌🏻
il est sincère c'était un mec bien…
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:14.