1 mon et 4 mon kan eitsuho

Diskussion über Japan • 4 Mon "Bunkyūeihō" (Bosen; copper alloy; Simplified Hō; CHŪKAKU)

6 Beiträge • 160 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous, je possède une belle collection de 1 mon et 4 mon kan eitsuho. J'aimerais savoir lesquelles sont rares, les valeurs, et lesquelles je peux échanger. Si vous désirez des photos et plus d'informations, je suis disponible. Amitiés 

Bonsoir Schuma,

Si vous voulez nous solliciter pour identifier vos monnaies et avoir plus de renseignements les concernant, n'hésitez pas à nous envoyer des photos avec le poids, le diamètre et le métal. 

Et une monnaie par topic !

Bonne soirée à vous. 

Cordialement,

Dylan73 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

bonjour

oui il faut de bonnes photos et les poids dimensions ou diamètre ainsi que le métal !

voir là et comparer

https://www.ma-shops.fr/koci/item.php?id=172289

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir 

Si vous avez la monnaie que vous avez mis en lien vous êtes riche …

de bonnes photos poids diamètre et une monnaie par topic

je peux être intéressé car c'est le cœur de ma collection 

Salut. 

On peut trouver des monnaies mères (mother coins ou seed coins) sur ebay, ici nommés essais pour 100 à 200 euros sur les monnaies kanei tsuho ou bunkyu eiho, parfois certifiés jnda pour les plus chers. 

Une monnaie mère de tenpo tsuho, elle avec le certificat du jnda est parti pour 500… 

Sans le certificat enlever 25 %. 

Des mother  coins de monnaies coréennes se vendent autour de 70 euros sans certificat… 

Cdlt, 

Matlow

Par exemple 

https://ebay.us/m/d0GYOl

Pour un kanei tsuho et pas le bunkyu eiho ici présent. 

N'hésitez pas à modifier le lien au sujet de la discussion qui n'est pas celui d'un kanei tsuho. 

Cdlt, 

Matlow

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:11.