Bonsoir à tous !
Je recherche un site pour les cotes des billets étrangers.
Jusqu'ici j'utilisais Cgb pour voir mais il y a pas tout.
Merci d'avance 😄
Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
Bonsoir à tous !
Je recherche un site pour les cotes des billets étrangers.
Jusqu'ici j'utilisais Cgb pour voir mais il y a pas tout.
Merci d'avance 😄
Bonjour, attention aux sites qui affiche les prix de ventes. Les prix sont souvent bien au dessus de la réalité du marché, ils donnent juste un indice sur les différentes cotations.
J'utilise World paper money, puis je compare avec quelques sites de vente
JamesBen
Bonjour, attention aux sites qui affiche les prix de ventes. Les prix sont souvent bien au dessus de la réalité du marché, ils donnent juste un indice sur les différentes cotations.
J'utilise World paper money, puis je compare avec quelques sites de vente
Bonjour !
Merci pour ta réponse !
Oui c'est sûr mais au moins ça me permettra de me faire une idée du prix de vente 😄
Bonjour
Pour moi, la côte c'est le prix que tu es prêt à mettre pour acquérir le billet.
Après, si le billet est assez fréquent, il faut chercher sur plusieurs sites tel ebay.fr ou ebay.com ou delcampe ou "la bourse aux billets"…. et voir ainsi qui est le moins cher (attention : tenir compte des frais d'envoi, de la TVA -pour les billets achetés hors UE- et se souvenir que le moins cher n'est pas forcément le mieux).
Savant fou
Bonjour
Pour moi, la côte c'est le prix que tu es prêt à mettre pour acquérir le billet.
Après, si le billet est assez fréquent, il faut chercher sur plusieurs sites tel ebay.fr ou ebay.com ou delcampe ou "la bourse aux billets"…. et voir ainsi qui est le moins cher (attention : tenir compte des frais d'envoi, de la TVA -pour les billets achetés hors UE- et se souvenir que le moins cher n'est pas forcément le mieux).
Bonjour
Oui merci, dans mon cas je parlais pour la revente 😄
Bonjour
Cgb et ma shops dépannent dans bien des cas
Mais faudra vendre bien en dessous
ALM
Bonjour
Cgb et ma shops dépannent dans bien des cas
Mais faudra vendre bien en dessous
Bonjour
Oui ma shops est bien aussi !
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.