bug

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

bonjour
    je voudrai avoir  une  aide   il a de sa   1 moi  j ai  conclus Échanges avec  un  manbre qui se trouve a letranger  il a valider  j ai resu  ser  pieces  je lui et  envoier  les  pieces  qui ma demander    parconte   je ne trouve plu

lechange dans  ma liste  il na pas fer devaluasion  et moi je  ne peu pas nonplu vu que je ne trouve plu de trase de  Échanges   que faire  ,,,,???????
Bonsoir Bruce
Même pas dans "afficher les anciens échanges" ?
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
j ai fer pluse de  recherche  et  je les trouver  dans les anciens échanges    ;(

sa fer plu de 1 moi  que  j ai envoier  au  bengladeche    et toujour  riun   j aiseper que mon  courier  ne sai pas perdu
  sa manbeterai davoir     une  movese evaluasion pour un sousi  de la poste  
sa va tou me pourire  que faire  ,???

il an  a  otre  que jatan  depuis  1 mois   Australie  parconte la je  nai riun resu   ser coi  le  probleme avec  le  reste  du monde   il decone   :x
je  panse que  je   ferai plu dechange avec LE MONDE  si  sa continu a  deconer comme sa
  mai envoi  en france se son touse biun paser    
  je voudrai sa voir  si    dotre  persone  on u des sousi comme sa  ausi  ?????
Tu sais avec l'international ça peut etre long!
Du canada par bateau ça met 1 mois.par exemple.
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
OK      .

il a pire  un  de mai premier echange  avec  une persone qui  qui se trouve a 30 km de cher moi  le courier a mi  8 jour  ser  pour saite raison que  je fai  des echange avec se manbre   je lui remet en main propre
 et    aujour dui  j ai resu  un courier  de l   Argentine il a  mi  7 JOUR    il  se moque de  nous a la poste  je panse   si il me perde mai courier  sa va pas le fer si je  resoi une  mauvai  evaluion il  me restera plu  ca   supreme se conte  pour tou refer  a  0    ;(
Bonsoir Bruce,

Je suis désolé pour toi, mais il n'y a pas de règles, malheureusement !

Ma seule évaluation négative a été avec l'Espagne ! (pourtant pas très loin !) pour un courrier non reçu (d'après le destinataire ?) et, alors que j'ai fait un deuxième envoi, j'ai été quand même pénalisé !  ;(

A ce moment là, j'ai été tellement découragé, avec un tel sentiment d'injustice que j'ai failli arrêter !  :snif:

Pourtant, j'avais fait des échanges avec la Slovaquie et avec Israël sans aucun problème !

C'est de nouveaux échanges avec des membres sérieux (voir mes dernières évals ...) qui m'ont redonner le moral mais je dois reconnaître qu'à chaque envoi, j'ai des noeuds dans le ventre jusqu'à ce que j'ai la confirmation de la bonne réception de mes pièces !

Bon courage à toi quand même.  ;)

Amicalement,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:58.