Pièce de 2€ JO 2024

3 Beiträge • 218 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existait une version ‘fautée’ des pièces de 2€ commémorant les JO de 2024 (celles avec la tour Eiffel). En effet, j'en ai deux en ma possession, et j'ai l'impression qu'il y a des petites différences entre elles (étoiles plus proches du bord intérieur, trait sous les cercles des JO plus proche du bord intérieur, les bras de la tour Eiffel aussi).

Je n'ai rien trouvé sur internet, donc je me dis que les yeux doivent me jouer des tours 😅 

Merci pour votre aide !

Bonne journée 

Bonjour

De bonnes photos recto verso serait un plus. Ainsi que les poids et diamètres. 

Mais, ces monnaies étant fabriquées en masse, des microscopiques differences peuvent apparaître sans que cela vous permette de vous enrichir. 

Faites plus attention à ne pas abimer votre vue. 

"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)

Jordane

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existait une version ‘fautée’ des pièces de 2€ commémorant les JO de 2024 (celles avec la tour Eiffel). En effet, j'en ai deux en ma possession, et j'ai l'impression qu'il y a des petites différences entre elles (étoiles plus proches du bord intérieur, trait sous les cercles des JO plus proche du bord intérieur, les bras de la tour Eiffel aussi).

Je n'ai rien trouvé sur internet, donc je me dis que les yeux doivent me jouer des tours 😅 

Merci pour votre aide !

Bonne journée 

Bonjour

Les monnaies fautées sont rares … les fausses infos véhiculées par internet et les résos … font que beaucoup de personnes pensent avoir trouvé la fortune avec une monnaie fautées … c'est ridicule

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:33.