Achat

Diskussion über Frankreich • Bon pour une danse - Bal Maison Massabuau - Paris [75]

6 Beiträge • 178 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

Je vous contacte car mes arrières-grands-parents étaient les propriétaires de ce bal en 1926 (MASSABUAU) et je souhaiterai acquérir l'un de ces jetons. Auriez-vous d'autres informations sur le bal musette et sauriez-vous me dire où avez vous obtenu ce jeton ?

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une agréable journée.

C. MASSABUAU

Bonjour.

Numista n'est pas une personne réelle, c'est une base de données répertoriant des monnaies, billets, jetons et médailles !

Le jeton que vous convoitez a été rajouté sur le catalogue Numista par un de ses membres, et il n'y a semble-t-il personne qui ne le propose à l'échange.

Je vous conseille de vous orienter vers les plateformes de vente en ligne (ebay, delcampe, le boncoin…).

Avec un peu de chance…

Bonjour, 

Vous pouvez contacter le créateur de la fiche en question, s'il est encore actif et inscrit sur Numista, en l'occurrence @Jean-Paul Ligne.

Peut-être que par chance il vous répondra…

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour.

Sauf erreur mr, Ligné n'est pas membre de Numista.

Je suppose que le créateur de la fiche a pu prendre des photos de ce jeton avec son autorisation, et c'est pour cela que son nom est crédité sous la photo.

asimov37

Bonjour.

Sauf erreur mr, Ligné n'est pas membre de Numista.

Je suppose que le créateur de la fiche a pu prendre des photos de ce jeton avec son autorisation, et c'est pour cela que son nom est crédité sous la photo.

Bonsoir,

Oui après recherches, ce monsieur n'est pas membre Numista

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

CarolineM

Bonjour,

Je vous contacte car mes arrières-grands-parents étaient les propriétaires de ce bal en 1926 (MASSABUAU) et je souhaiterai acquérir l'un de ces jetons. Auriez-vous d'autres informations sur le bal musette et sauriez-vous me dire où avez vous obtenu ce jeton ?

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une agréable journée.

C. MASSABUAU

Bonjour,

Il me semble que c'est moi qui ai créé la fiche à l'époque avec les éléments de Jean-Paul Ligné qui est membre de l'ACJM association des collectionneurs de jetons monnaies. Je peux vous donner éventuellement les coordonnées de l'association ou de Mr Ligné en privé. 

Cordialement. 

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:33.