Bonjour
Ayant effectué 2 échanges avec un membre (crado45), j'ai évalué le 1er mais impossible pour le 2ème. Un message d'erreur apparait: n'évaluer ce membre qu'une seule fois par échange SVP. Il y en a en fait deux!
Merci de me répondre afin que ce membre ne soit pas lésé.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
Le système rejette automatiquement une deuxième évaluation, s'il y en a déjà eu une première il y a moins de deux jours.
Avez-vous réellement échangé deux fois en moins de 48 heures ?
Bonsoir
En fait lors du 1er échange lancé le 18/10, je n'ai pas reçu les pièces. L'autre membre m'a proposé un dédomagement. J'ai donc lancé un 2ème échange le 09/11 pour faire plus clair sur les pièces de remplacement. Je viens de les recevoir. J'ai donc mis une évaluation sur le 1er échange, en précisant juste que ce membre me proposait un 2ème envoi. Sur la 2ème évaluation je comptais préciser que ce membre était honnête, avait fait un gros effort sur l'emballage et avec un cadeau en prime. A recommander.
Bref à savoir cela j'aurais commencé par la 2ème. L'appréciation est faite! Sinon j'attendrai 48h.
Par contre la bagnole fait partie de mes rêves!
Merci pour cette réponse rapide.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Comme il n'y a eu qu'une seule transaction, il ne devrait y avoir qu'une seule évaluation.
Je peux supprimer la première évaluation que tu as laissée si tu le souhaites.