Bonjour, je vous rassure tout de suite, je n'ai perdu ni bras ni jambe !
Mais j'ai perdu un échange:
Le 16 novembre, j'ai ouvert un échange avec un membre, et aujourd'hui son nom a disparu, ainsi que le lien avec ses monnaies !
Sur mon tableau de bord, j'ai "Echange avec..." et rien après, et au niveau des monnaies que j'avais cochées, comme il était le seul à les avoir en échange, le sytème me dit que personne n'a ces monnaies à échanger !
Et ne me demandez pas le nom du membre, je ne m'en souviens plus...
C'est possible ça, d'effacer carrément quelqu'un de Numista ?
Suis-je sot !
Bien sur que tu avais prévu ce cas de figure...
Effectivement, j'ai pu constater que dans mon compte, il y avait une option de désinscription.
Faut-il avoir de sacrées bonnes raisons pour vouloir quitter Numista !!!
oui , ça m'est arrivé aussi à la sortie des 10€ des régions.
un membre s'est inscrit, il a fait son échange et il s'est désinscrit.
comme tu le dis asimov37 pour quitter Numista, faut vraiment avoir une bonne raison.
A ce sujet, je constate qu'il y a "énormément " de personne d'inscrites qui n'ont ni pièces en collection, ni doubles a proposer. Pourquoi cette inscription ? ? ? ? ? ? ?
Pour voir comment fonctionne le site ? il doit y avoir moyen de voir sans s'inscrire , NON ?
Bonjour,
Et puis il y en a ,qui au fond d'un tirroir ou un coin de grenier ont touvés,quelques piécettes et ils veulent simplement savoir combien vaut leur petit trésor @++
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonjour a tous
J'ai deja eu a faire a ce cas de figure avec GBM ( Abdel ) avec qui j'ai effectué plusieurs echanges en main propre , mais il m'a prevenu avant de se desinscrire :
Il a été nommé Secretaire general de l'ambassade du Maroc au Caire , Et il m'a dit qu'il n'aurait pas le temps pour cela et que la poste egyptienne ne marche pas trés bien
Amicalement
Ghali