Mes quelques pièces

4 Beiträge • 200 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour
J'ai quelques pièces commémoratives (2 des JO, le modèle distribué aux écoliers; 1 du bleuet de France non colorée, une des 25 ans du ruban rose non colorée, et une de la coupe du monde de rugby 2023.)

Je cherche à m'en débarrasser sans les dépenser et si en plus ça peut faire plaisir à un collectionneur…

Mais je me demande ce qu'elles valent… Probablement pas beaucoup plus que 2€, je m'en doute. Mais bon… Elles ne sont pas en excellente condition, à part une je les ai toutes sorties de la circulation.

Bonjour

Effectivement je ne vois rien qui sort du lot. Par ex.,  sur delcampe  vous avez de nombreuses “rugby” qui ont été vendues entre 2 et 3 euros.

Peut-être pouvez-vous les mettre en vente sur ce site?

Bonne chance

"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)

GuestLight

Bonjour
J'ai quelques pièces commémoratives (2 des JO, le modèle distribué aux écoliers; 1 du bleuet de France non colorée, une des 25 ans du ruban rose non colorée, et une de la coupe du monde de rugby 2023.)

Je cherche à m'en débarrasser sans les dépenser et si en plus ça peut faire plaisir à un collectionneur…

Mais je me demande ce qu'elles valent… Probablement pas beaucoup plus que 2€, je m'en doute. Mais bon… Elles ne sont pas en excellente condition, à part une je les ai toutes sorties de la circulation.

Bonjour

Vos pièces valent 2€ et pas plus

AUCUNE pièce destinée à la circulation ne vaut plus que sa valeur faciale … tout ce que vous pourrez entendre ou lire disant le contraire … ne sont que des fakesnews des résos ou d'internet

bonjour

vaut mieux les dépenser ça part plus vite !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:45.