Voici l’empereur

5 Beiträge • 64 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

j’aimerais savoir si il y avait une estimation pour cette pièce complète s’il vous plaît je vous remercie d’avance

Bonjour et bienvenue !

On trouve la collection complète entre 10€ et 15€ sur les sites d'enchères.

Vos jetons sont en très bon état (pas oxydés) et le support est moins cheap que l'habituel support simple en carton, donc le prix est entre 15€ et 20€.

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

Bonjour et bienvenue !

On trouve la collection complète entre 10€ et 15€ sur les sites d'enchères.

Vos jetons sont en très bon état (pas oxydés) et le support est moins cheap que l'habituel support simple en carton, donc le prix est entre 15€ et 20€.

d’accord merci beaucoup pour votre réponse je pensait un peu plus mais merci quand même, et j’ai une autre question pour la collection Napoléon et ses maréchaux au complète dans un état comme l’autre collection avec son support d’origine vous pensez qu’elle vaut le même prix ? 

C'est une série plus rare et donc plus chère. Elle a moins de charme selon mon goût que les deux séries distribuées par Shell et Total qui marquèrent les esprits et dont les moins jeunes d'entre nous se souviennent.

Concernant le prix, il y a toujours des annonces avec des prix délirants qui ne trouveront jamais preneur. Je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer cette annonce qui mentionne la période du XVIIe siècle, si encore c'était de l'humour ...

J'ai trouvé une annonce à 20€ qui ne trouve pas preneur depuis un an, mais les autres annonces sont au moins deux fois plus chères.

Referee of south atlantic islands

bonjour et bienvenue à toi !

il faut modifier le titre de ton topic en le rendant plus explicite par rapport à cet ensemble de jetons …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:09.