Bonjour,
Ces derniers temps et tout particulièrement ces derniers jours, vous avez probablement rencontré de forts ralentissements lors de votre utilisation de Numista et des erreurs régulières (encadrés rouges).
Ceci est dû à l'affluence toujours plus grande sur le site, qui sature le serveur. Je m'efforce de trouver une solution rapidement à ce problème, mais cela ne se fera malheureusement pas en un jour.
Veuillez m'excuser pour tous les désagréments occasionnés.
~~~~~~~~~~~~
Hello,
Lately and especially the last couple of days, you probably experienced some troubles while using Numista: very long delay before viewing a page and errors (red frame).
This is due to a very high traffic on Numista, which saturates the server. I'm doing my best to find quickly a solution to this problem, but it unfortunately can't be solve within one day.
I apologize for all the inconvenience caused.
Hé oui, c'est ça le succès de la gloire. Je parie que lorsque tu as créé ce site, tu ne t'attendais pas à une telle renommée et une telle affluence.
C'est qu'il y avait un sérieux manque et une certaine demande ou plus tot, une demande certaine.
Bon courage et ne t'inquiète pas, on va patienter tranquillement
Numism€uros
Ton serveur est heberge sur OVH, par experience ce n'est pas le meilleur hebergeur du marche
as tu essaye LinkbyNet (cher mais efficace) ou 1and1 (le plus bas du marche , jamais teste mais on ne m'as dit que du bien) ?