Pièce FDNY

8 Beiträge • 113 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour, je cherche cette pièce mais je n’arrive pas à la trouver. Je l’ai vu sur Vinted mais

j’aimerais la trouver ailleurs. Si quelqu’un sait où je pourrais me la procurer, je lui en serais très reconnaissant 😅 Merci d’avance ! (Et si vous avez des infos dessus, je suis preneur)

Bonjour,

« Qu’aucun fantôme ne revienne dire que son entraînement l’a trahi. »

–Service des pompiers de la ville de New York

Le service des pompiers de New York (Fire Dept. city of New York) avait ce message inscrit sur ses murs. Ce message est clair : une bonne formation est indispensable, sinon vous le regretterez. Votre formation ne doit pas vous faire défaut. Ou plutôt : ne laissez pas votre formation vous faire défaut .

Le “Class 2” pourrait être l'évaluation ISO recherchée mais ce classement n'a pas une échelle de 1 à 16. L'Insurance Services Office (ISO) est une agence qui évalue les services d'incendie et les note sur une échelle de 1 à 10, 1 étant la meilleure note et 10 la pire. De plus New York a une particularité : Le service d'incendie de la ville de New York (FDNY) ne possède pas de certification ISO car il est considéré comme le meilleur du pays !

Referee of south atlantic islands

Merci de votre réponse, j’aimerai me la procurer mais introuvable 😬

Bonjour,

Effectivement le meilleur moyen d'en trouver serait sur Vinted, Leboncoin ou encore Ebay

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

C’est-à-dire que le vendeur Vinted propose cette pièce à 30 €, comme toutes ses autres d’ailleurs. Mais j’ai trouvé certaines de ses pièces de FDNY sur un site officiel FDNY, et elles sont beaucoup moins chères (sauf celle que je cherche qui n’y est pas). Donc je pense qu’il abuse un peu sur les prix 😬 Après, je ne m’y connais pas trop… À voir si d’autres connaissent la valeur de ce genre de pièce..

Oui c'est excessif en effet …

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour.

Encore une histoire d'offre et de demande:

Si le vendeur sait qu'il est seul ou presque à proposer un tel objet, il ne va pas se gêner pour faire grimper le tarif, surtout s'il voit un potentiel client !!!

Oui bien sûr je comprends votre point de vue.. C’est vrai que ça fonctionne beaucoup comme ça… Tant mieux pour lui s’il arrive à la vendre à ce prix (sachant qu’il y a les frais de port en plus). Après, c’est toujours intéressant d’avoir différents avis.

Thema verschoben nach "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (VieillePile, 2 Apr. 2026, 22:22)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:56.