Demande d'expertise

11 Beiträge • 115 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour je souhaite savoir si ma pièces de 2€ allemande de 2002 est belle et bien FAUTÉE et si oui, qu'elle peut être sa valeur SVP

La pauvre a bien souffert, mais pas du tout fauté, a mon avis.

tonidefrancia

Sûr à 100%

Badibou abou abou???

Cette marque sous la patte gauche également ? Cela serait des manquement dû à l'usure ? Merci pour vos réponses ☺️ 

Euro france

Cette marque sous la patte gauche également ? Cela serait des manquement dû à l'usure ? Merci pour vos réponses ☺️ 

Usure

Badibou abou abou???

Bonjour.

Usure, c'est certain, mais ce sont surtout des coups, sur la surface et un autre énorme sur la tranche, et de méchantes éraflures aussi.

Bref, PAS DU TOUT une monnaie fautée, mais plutôt une pièce qui a été bien malmenée et qui en a beaucoup souffert…

Néanmoins, elle garde sa valeur de 2€, et vous pouvez aller acheter le pain avec en toute confiance !

asimov37

Bonjour.

Usure, c'est certain, mais ce sont surtout des coups, sur la surface et un autre énorme sur la tranche, et de méchantes éraflures aussi.

Bref, PAS DU TOUT une monnaie fautée, mais plutôt une pièce qui a été bien malmenée et qui en a beaucoup souffert…

Néanmoins, elle garde sa valeur de 2€, et vous pouvez aller acheter le pain avec en toute confiance !

🤣

Badibou abou abou???

Et bien merci beaucoup, ce n'est pas aujourd'hui que je deviendrai riche 😂  bon, 2€ c'est déjà ça vous me direz 😅  une dernière question, est-ce que celle ci a de la valeur : Abbé Pierre 2012

Se vend à l'état neuf à 5 ou 6 Euros sur des sites de marchands professionnels.

Dans ton cas, elle a trop circulé pour valoir plus que sa valeur faciale, malheureusement.

lagneau

tonidefrancia

Sûr à 100%

+1

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Bonjour,

Je rejoins tout les autres concernant les évaluations.

Concernant les commémoratives, hormis si série BU/BE ou une pièce courante dans un état sortie de sa fabrication, elles ne valent que 2€ car produites à des millions voir dizaines de millions d'exemplaires.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:06.